CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Panik dans le car

D3ntsPourri3s
D3ntsPourri3s
Niveau 3
16 avril 2007 à 18:58:02

:salut:

Vous vous rappelez la mésaventure du branle-banane de l´autre jour, depuis, je n´avais plus envie de recommencer mes activités perverses.

PS: Tout est expliqué sur mon blog:
http://dents-pourries.over-blog.com/

Pourtant, il semblerait que mes instincts soient réapparus :bave: Une semaine après l´accident de la cantine, c´était le soir, à la fin des cours, et j´étais tout seul dans mon coin, à l´arrêt de bus. Tout le monde parlait, sauf moi, puisque j´étais tout seul :snif:

Quand le bus est arrivé, je suis monté après tout le monde, et il n´y avait plus de place :snif: Je ne savais où aller, les autres commençaient à rire en me voyant marcher n´importe où. Mais finallement, j´ai vu une place vide, juste à côté d´un petit garçon (surement un 6ème ou un 5ème) et je m´y suis assis. Il était super mignon, il ressemblait un peu au garçon de la cantine :bave: Mais je me suis dit que j´allais me tenir à carreaux.

Mais c´était plus fort que moi, je me suis mis à bander comme un lapin :peur: En plus, il faisait chaud, je n´avais qu´un T-shirt, et un jean, du coup, mon érection pouvait être vue par n´importe qui :peur: Le petit garçon me regardait, je le regardais aussi, mais je tremblotais un peu et il s´en est aperçu. Il devait me prendre pour un fou, et moi, je devenais tout rouge :honte: J´arrêtais pas, mon penis se durcissait encore et encore, ça faisait une grosse bosse avec mon jean. J´avais mes mains à l´endroit de mon penis pour ne pas montrer que j´enflais, mais c´était inutile, ça se voyait trop... Le petit garçon était trop bandant :bave: J´ai mis mon sac d´école sur moi, pour me cacher, et là, j´ai pas pu m´en empêcher. Il fallait que je me touche, pour laisser place à mes besoins :bave:

Mon sac sur moi, personne ne me verrait me tripoter J´ai ouvert un peu mon sac, je l´ai positionner idéalement, et j´ai sorti mon pénis et j´ai commencé à me branler. Du coin de l´oeil, je le regardais, entrain de se reposer, la tête contre la vitre, et moi, je m´astiquais, en pensant que je lui montais dessus, entrain de le pénétrer par derrière Je commençais à sentir la moutarde monter, je voulais me retenir, surtout que j´avais rien pour m´essuyer, mais l´envie était trop forte : j´ai tout lâché dans mon sac J´étais entrain de lâcher plus de sperme que je n´en avais jamais lâché avant. Tout aurait pu se finir comme ça, mais au moment ou je lâchais une des dernières giclées, le bus démarra, et le sac à dos bougea un peu, ce qui fait que la dernière giclée est partie devant moi, au dessus du siège d´en face J´ai fait genre que j´avais rien vu, et je crois que personne ne s´est aperçu de rien, sauf la fille qui était devant Elle s´était prise la giclée dans les cheveux, et s´est levée en criant! Et moi, je continuais à faire le surpris, comme les autres, mais comme elle s´est levée pendant que le bus roulait, elle est tombée, la tête "enspermée" contre le rebord d´un autre siège, et est tombée par terre, en gémissant. Le conducteur s´est arrêté, tout le monde regardait, moi ausi, mais je feignais de ne pas savoir. Le petit garçon regardait aussi. 5 minutes après, les secours sont arrivés, ils ont emmenés la fille, mais apparemment, elle n´a rien de grave. Mais à cause de moi, une fille a encore été blessé. En plus, j´ai entendu dire que des analyses eraient faites pour savoir ce qui était dans les cheveux de la fille, pour savoir ce qu´il s´est exactement passé

J´ai vraiment très peur Que dois-je faire?

Joker_Verden
Joker_Verden
Niveau 8
16 avril 2007 à 18:58:33

fake :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment