Salut à tous,
J´ai un petit soucis, j´ai découvert sur ce forum le blog d´un voisin...
http://dents-pourries.over-blog.com/
C´est pervers scatophile ou un bordel du genre je crois.
J´ai lus toutes ses histoires, et j´ai eu une idée, comme j´aime bien faire des sales coups à des gens, et que je suis un poil violent... J´ai décidé d´aller voir ce Clodimir dont il parle dans sa dernière histoire.
Mon voisin a des ennuis avec la police à cause de ce qu´il a fait à ce Clodimir, alors j´ai décidé d´aller le voir en me fesant passer pour mon voisin.
J´ai mené mon enquête dans son école...
J´ai au début un peu galeré pour savoir quel garçon c´était, une fois trouvé, je l´ai suivis chez lui en scooter, une fois sur place, je regarde ma montre... 15h... Bof j´avais rien à faire cet après midi alors je me suis lancé pour la première rencontre !
J´ai sonné à la porte, et là une belle femme m´ouvre, surement sa mère... Je lui dit que je suis un amis de Clodimir, elle me dit qu´il est dans sa chambre. Je monte donc à l´étage, et j´essaie d´imaginer en route ce que je pourrais faire... Bof pas d´idées, je vais improviser.
Là j´ouvre doucement la porte, puis lorsqu´elle est entreouverte je met un bon gros shoot dedans ! Le petit a sursauté ! " Tu n´as pas été sage, je vais avoir des problèmes à cause de toi, je vais donc te tuer ! "
Là le petit commence à criser alors je lui ai foncé dessus et il c´est pris un angle de son bureau, ça l´as assomé ! Ouf...
Je l´ai ligoté, une fois qu´il s´est reveillé, je lui ai dit que s´il parlait je le tuerait... je lui ai demandé s´il sais qui je suis, il hoche de la tête pour dire oui... Là je me dis chouette il pense que je suis le mec qui l´as harcelé sur MSN !
" Tu es "xxxxxx", tu traine souvent dans mon école ! " ( Je cencure pour qu´au cas où mon voisin revienne ici il ne sache pas qui je suis... )
Là j´ai tout à coup très chaud... Je lui baillone la bouche avec ses vieux slips tachés de merde en attendant de trouver la solution.
Là je me dis que je vais devoir tuer... 
Mais je vais m´amuser un peu avant. Je sors mon couteau...
http://www.fusil-calais.com/a_data/prods_zoom/N064_N064.jpg
Il est petit mais éfficace ! On peut lire la terreur extrème du petit dans ses yeux.
Au début je me contente de lui faire sucer mon pénis... Il ne crira pas qu´il veut vivre !
Et puis dans un moment de folie je commence à lui découper la jambe droite...
Je vois le petit gémir de douleur mais je continue ! Cette sentation étrange quand je sent sa chair s´ouvrir sous ma force ! Je retire un instant ma lame, des morceaux de viande sur les dents ! Je l´essuie sur les cheveux du petit... Puis je continue, de plus en plus vite ! Quel plaisir ! J´atteint l´os que j´essaie de briser... Là j´ai vu que le petit est tombé dans les pommes... Je comprends pas pourquoi, y´a vraiment rien d´insoutenable là dedans...
Une fois amusé avec sa jambe, je le reveille, je lui enlève son pantalon, son slip, et je coupe ses parties génitales ! Et je les écrase sous mes rangers, le petit avait un regard émouvant... il savait que c´était probablement les derniers instant de sa vie !
Après avoir vu ce regard... Je ne pouvais rien faire d´autre que... me ruer sur lui pour lui mordre le coup et le visage tel un zombie, j´arrache la chair, je la mordille, du sang jailli tel une fontaine ! C´est MA-GNI-FIQUE !
J´ôte des morceaux de viande à la main, je les jette sur les murs, je m´en met dessus... l´EXTASE !
Après j´ai commencé à le scalper avec mes dents, comme ça marchait pas je me suis servis de mon couteau, une jolie boule scalpée à zero !
Comme j´en voulais toujours plus, j´ai pris les altères qu´il avait dans sa chambre pour lui ouvrir le crane ! On pouvais apercevoir son cerveau, j´était très exité et j´ai commencé à doigter son cerveau... puis j´y ai mis mon penis ! C´était trop bon !
Là évidement le petit était mort, mais je regrète pas... Comme j´ai laissé de la semance dans son cerveau, je suis sortis par la fenêtre pour prendre un peu d´essance de mon scooter, j´en ai mis un peu partout et surtout dans son cerveau et j´ai fait flamber ! Quel plaisir d´entendre la peau croustiller !
Une fois le petit cuit, j´ai arraché un morceau de sa peau pour gouter, EXELENT ! Mieux que du poulet ! J´en ai mis un peu dans mes poches pour chez moi...
Mais là je me suis rappelé que j´était toujours chez le petit ! Quelle horreur ! Et sa mère m´as vus... Mais bon je suis partis discrètement en me disant qu´on penserait que c´est mon voisin qui l´harcelait sur MSN ! Il l´aurait tué pour se venger !
Pensez vous que je devrais y retourner pour tuer sa mère ?. .. Je stresse trop qu´elle m´identifie ou ne reconaisse pas mon voisin !