CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai tué un gamin... et j'ai aimé !

[Dani]
[Dani]
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:42:33

Salut à tous,

J´ai un petit soucis, j´ai découvert sur ce forum le blog d´un voisin...
http://dents-pourries.over-blog.com/
C´est pervers scatophile ou un bordel du genre je crois.

J´ai lus toutes ses histoires, et j´ai eu une idée, comme j´aime bien faire des sales coups à des gens, et que je suis un poil violent... J´ai décidé d´aller voir ce Clodimir dont il parle dans sa dernière histoire.
Mon voisin a des ennuis avec la police à cause de ce qu´il a fait à ce Clodimir, alors j´ai décidé d´aller le voir en me fesant passer pour mon voisin.

J´ai mené mon enquête dans son école...
J´ai au début un peu galeré pour savoir quel garçon c´était, une fois trouvé, je l´ai suivis chez lui en scooter, une fois sur place, je regarde ma montre... 15h... Bof j´avais rien à faire cet après midi alors je me suis lancé pour la première rencontre !

J´ai sonné à la porte, et là une belle femme m´ouvre, surement sa mère... Je lui dit que je suis un amis de Clodimir, elle me dit qu´il est dans sa chambre. Je monte donc à l´étage, et j´essaie d´imaginer en route ce que je pourrais faire... Bof pas d´idées, je vais improviser.

Là j´ouvre doucement la porte, puis lorsqu´elle est entreouverte je met un bon gros shoot dedans ! Le petit a sursauté ! " Tu n´as pas été sage, je vais avoir des problèmes à cause de toi, je vais donc te tuer ! "
Là le petit commence à criser alors je lui ai foncé dessus et il c´est pris un angle de son bureau, ça l´as assomé ! Ouf...

Je l´ai ligoté, une fois qu´il s´est reveillé, je lui ai dit que s´il parlait je le tuerait... je lui ai demandé s´il sais qui je suis, il hoche de la tête pour dire oui... Là je me dis chouette il pense que je suis le mec qui l´as harcelé sur MSN !
" Tu es "xxxxxx", tu traine souvent dans mon école ! " ( Je cencure pour qu´au cas où mon voisin revienne ici il ne sache pas qui je suis... )

Là j´ai tout à coup très chaud... Je lui baillone la bouche avec ses vieux slips tachés de merde en attendant de trouver la solution.

Là je me dis que je vais devoir tuer... :mort:
Mais je vais m´amuser un peu avant. Je sors mon couteau...

http://www.fusil-calais.com/a_data/prods_zoom/N064_N064.jpg

Il est petit mais éfficace ! On peut lire la terreur extrème du petit dans ses yeux.

Au début je me contente de lui faire sucer mon pénis... Il ne crira pas qu´il veut vivre !
Et puis dans un moment de folie je commence à lui découper la jambe droite...

Je vois le petit gémir de douleur mais je continue ! Cette sentation étrange quand je sent sa chair s´ouvrir sous ma force ! Je retire un instant ma lame, des morceaux de viande sur les dents ! Je l´essuie sur les cheveux du petit... Puis je continue, de plus en plus vite ! Quel plaisir ! J´atteint l´os que j´essaie de briser... Là j´ai vu que le petit est tombé dans les pommes... Je comprends pas pourquoi, y´a vraiment rien d´insoutenable là dedans...

Une fois amusé avec sa jambe, je le reveille, je lui enlève son pantalon, son slip, et je coupe ses parties génitales ! Et je les écrase sous mes rangers, le petit avait un regard émouvant... il savait que c´était probablement les derniers instant de sa vie !

Après avoir vu ce regard... Je ne pouvais rien faire d´autre que... me ruer sur lui pour lui mordre le coup et le visage tel un zombie, j´arrache la chair, je la mordille, du sang jailli tel une fontaine ! C´est MA-GNI-FIQUE !
J´ôte des morceaux de viande à la main, je les jette sur les murs, je m´en met dessus... l´EXTASE !
Après j´ai commencé à le scalper avec mes dents, comme ça marchait pas je me suis servis de mon couteau, une jolie boule scalpée à zero !
Comme j´en voulais toujours plus, j´ai pris les altères qu´il avait dans sa chambre pour lui ouvrir le crane ! On pouvais apercevoir son cerveau, j´était très exité et j´ai commencé à doigter son cerveau... puis j´y ai mis mon penis ! C´était trop bon !

Là évidement le petit était mort, mais je regrète pas... Comme j´ai laissé de la semance dans son cerveau, je suis sortis par la fenêtre pour prendre un peu d´essance de mon scooter, j´en ai mis un peu partout et surtout dans son cerveau et j´ai fait flamber ! Quel plaisir d´entendre la peau croustiller !
Une fois le petit cuit, j´ai arraché un morceau de sa peau pour gouter, EXELENT ! Mieux que du poulet ! J´en ai mis un peu dans mes poches pour chez moi...

Mais là je me suis rappelé que j´était toujours chez le petit ! Quelle horreur ! Et sa mère m´as vus... Mais bon je suis partis discrètement en me disant qu´on penserait que c´est mon voisin qui l´harcelait sur MSN ! Il l´aurait tué pour se venger !

Pensez vous que je devrais y retourner pour tuer sa mère ?. .. Je stresse trop qu´elle m´identifie ou ne reconaisse pas mon voisin !

_pkp_
_pkp_
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:43:22

preums :noel:

-dents-pourries
-dents-pourries
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:43:30

Un topic pour moi, c´est trop d´honneur :coeur:

]vivelafrance[
]vivelafrance[
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:44:20

peut être futur union entre toi et dents-pourries :noel:

Kirby93
Kirby93
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:45:11

très gore :noel:

trouvetout
trouvetout
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:46:16

J´en doute.

Jaster_Rogue
Jaster_Rogue
Niveau 10
15 avril 2007 à 21:46:17

Futur duo ? :noel:

-dents-pourries
-dents-pourries
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:46:44
  • ]vivelafrance[ profil

* Posté le 15 avril 2007 à 21:44:20 avertir modérateur
* peut être futur union entre toi et dents-pourries :noel:

:d) Jamais de la vie! Je déteste ce genre d´histoires sadiques

[Dani]
[Dani]
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:46:52

(Oui je ne suis pas un pseudo secondaire de dents pourries... L´idée m´est venue en lisant sa dernière histoire ! J´espère que cela ne te déranges pas !)

trouvetout
trouvetout
Niveau 5
15 avril 2007 à 21:47:25

J´en doute.

Jeune-Berger
Jeune-Berger
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:48:59

Tout le monde sait que dent-pourries préfère se lier avec moi vu que je suis le seul homme qu´il aime :)

-dents-pourries
-dents-pourries
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:49:49

Ca me dérange pas à partir du moment ou tu précise bien que ce n´est pas moi et que c´est un fake.

Un peu trop gore mais ça fait toujours plaisir qu´un fan me fasses des petits récits inspirés :ok:

red_chili
red_chili
Niveau 6
15 avril 2007 à 21:50:42

Putain trop gore ton histoire !! !!!!

-dents-pourries
-dents-pourries
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:50:53

Jeune-Berger :d) Non, le seul homme que j´ai aimé sur le forum est rorotiti mais maintenant je pense qu´il s´en fout de moi. Dommage.

Moil2
Moil2
Niveau 9
15 avril 2007 à 21:51:04

j´aime bien mais bien trop gore frenchment, pas credible alors qu´avec dents-pourris j´ai un semblant de doute et perso j´ai envie de vomir...

mais bonne continuation :)

Paycay
Paycay
Niveau 7
15 avril 2007 à 21:51:25

Jeune-Berger :d) Tu peux venir demain alors pour le film ?^ ^

[Dani]
[Dani]
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:52:10

rorotiti ou roti ? :p

Sinon c´est vrai que je suis allé un peu loin, je m´emporte facilement :lol:

-dents-pourries
-dents-pourries
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:54:08

rorotiti mais je pense que c´est fini vu qu´il m´a plus adressé la parole depuis.
En fait, j´avais annoncé sur mon blog et ici qu´on sortait ensemble et des fans ont été jaloux que je le privilégie et ont voulu saccager mon blog

[Dani]
[Dani]
Niveau 4
15 avril 2007 à 21:56:26

:ok:

Sinon, à quand la suite de ton histoire ?! Je suis pressé de connaitre la suite, je suis un grand fan haha.

Luigi_Ryuuzaki
Luigi_Ryuuzaki
Niveau 8
15 avril 2007 à 21:56:40

OMG exellent ce fake :rire: 19/20 :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment