Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic Arrêter de penser à Dofus, 2 ans après..

Sujet : Arrêter de penser à Dofus, 2 ans après..

12
Page suivanteFin
WOO-HOO
WOO-HOO
MP
24 mai 2011 à 23:18:57

Yo ! :hap:

J'ai arrêté Dofus du jour au lendemain y a 2 ans et demi car j'me faisais chier (en octobre 2009). Et depuis j'y repense un peu, là j'y repense un peu plus vu qu'un pote qui y jouait m'en a parlé, et il joue à Dofus Battles sur iPod Touch. Et j'ai encore quelques screens.

Je peux ne pas y jouer comme je le fais depuis 2 ans, mais ça me gave d'y penser. Y a pas longtemps j'ai même rêvé de Tainéla une nuit...

Vous aussi vous pensez souvent à votre jeu ou à Dofus ?

Quand je joue à la Play, du genre BFBC2, j'y pense aussi quelquefois pendant la journée, souvent, mais là repenser à ce jeu, je suis entre dégoût et nostalgie. C'était la belle époque, je m'éclatais; ensuite j'me suis fait lourdement chier.

Donc comment oublier Dofus ? Je pense garder les screens en souvenir, comme ceux que j'ai de Little Big Planet, NFS Most Wanted, ou GTA San Andreas...

Je veux oublier ce jeu sérieux !

:banzai:

Merci.

Pseudo supprimé
24 mai 2011 à 23:19:42

tainéquoi? :(

CommandantM
CommandantM
MP
24 mai 2011 à 23:19:51

J'ai pas lu :noel:

Revan-seigneur
Revan-seigneur
MP
24 mai 2011 à 23:19:55

Quand tu vois qu'avant ce jeu était moyen alors maintenant avec les Maj's c'est n'importe quoi ce jeu :rire:

Pseudo supprimé
24 mai 2011 à 23:21:23

en gros t'étais à fond sur dofus y'a 2 ans, y'a rien de mal, tout le monde a nolifé sur un jeu jusqu'à rêver de celui ci (enfin dans le monde geek :hap: )

goziro
goziro
MP
24 mai 2011 à 23:25:20

moi c'était wow j'avait revé que j'était un mage et que je lancer des boule de feux .

je jouer un chasseur , bien le fail ? :hap:

WOO-HOO
WOO-HOO
MP
24 mai 2011 à 23:27:48

Et comment ne plus y penser ? Des fois ça me donne envie, je sais que j'y rejouerai pas (quoique des fois je doute), mais y penser ça me fait chier là...

Plastico :d) J'ai même déjà rêvé de Battlefield1943, j'm'imaginais planqué sur un toit de l'aérodrome de Wake. Alors que j'ai 115h de jeu dessus, contre >500 sur Dofus...

P'tain j'veux oublier ce con de jeu ! Enfin garder les screens en souvenir, pour le fun. :hap:

Sinon transformer l'amer souvenir en youpi vive la jeunesse.

Spin_Dash
Spin_Dash
MP
24 mai 2011 à 23:28:22

Va te cacher. :ok:

WOO-HOO
WOO-HOO
MP
24 mai 2011 à 23:46:32

Faut que je prenne du LSD ?

buffalo-army
buffalo-army
MP
24 mai 2011 à 23:52:14

Héhé ancien cra/sram 150 et 130 moi aussi j'ai passez pas mal de temps dessus ( il y a plus de ans maintenant) j'ai tout revendu (350 euro :oui: )sa m'arrive d'être un peu nostalgique en revoyant quelque screen et nos délire de guilde mais personnellemnt je sors bcp plus avec mes amis maintenant pense a toute les heures que tu aurais pu perdre si tu avais continuer :oui:

thebigcompte789
thebigcompte789
MP
24 mai 2011 à 23:54:25

bah moi j'ai u la meme que toi en 2009 j'ai arrete de jouer a dofus apres a peu pres 1 an et demi de jeux et la j'ia repris depui 3 petite semaine enfin la premiere semaine j'etai a fond dessus et puis apres j'ai commencé a re arreter ce jeu i resoule tres vite j'ia remarqué

WOO-HOO
WOO-HOO
MP
24 mai 2011 à 23:54:56

Ouais, c'est vrai que si j'avais continué, là je suis en 1ère et ç'aurait été assez chaud. Enfin j'ai la fierté d'avoir arrêté.

:oui:

Comment t'as fait pour revendre ? J'ai Sram 152, Feca 195 (qu'on m'avait donné), Xel 130, Osa 80, Eni 60, Iop 90, donc si j'pouvais revendre... :bave:

thebigcompte789
thebigcompte789
MP
24 mai 2011 à 23:55:00

et j'avai arreter comme toi du jour au lendemain mai pa packe ca me soulai mai pack jtrouvai que je passai trop de tem et depensai mon argen pr de la merde

WOO-HOO
WOO-HOO
MP
24 mai 2011 à 23:55:33

Double post : J'ai reçu récemment un mail d'Ankama me disant que si j'me co pas, j'suis ban. Et le pote qui a mes mdp (je lui avais filé) avait la flemme de se co, si c'est le feca 195 qui est ban... :rire:

Ryugaa
Ryugaa
MP
24 mai 2011 à 23:58:03

Moi aussi j'ai mes screens dofus :hap:

nottament un avec XxRamboPlxX le premier lvl 200 du jeu :hap:

et une aussi ou on voit mon perso lvl 36 entouré de l'aura (alors qu'enfait c'était l'aura d'un perso hl invisible) :hap:

Alala le bon temps :hap:

WOO-HOO
WOO-HOO
MP
27 mai 2011 à 23:55:24

Je jeux l'oublier. :pleurs:

Syni
Syni
MP
04 juillet 2011 à 13:10:11

Salut, moi aussi j'ai joué à dofus. J'ai commencé à 13ans, j'ai commencé, j'ai areté, j'ai recommencé, j'ai re-areté, j'ai re-recommencer et la j'ai areté depuis 3mois. J'ai adoré ce jeu dès le début que je l'ai commencé, je jouais de plus en plus à ne plus voir mes amis, ma famille. Quand il y avait une sortie organisée, je l'évitais. Je fesais tout pour que mon perso soit de plus en plus puissant, jusqu'à veiller jusque 4 voire 5 h du matin ... J'en suis pas très fier mais en y repensant j'aimais ca. J'ai areté pcq je voyais bien que ca prenait trop de place dans ma vie, et trop d'argent aussi. Pour répondre à ta question, si tu subis la même chose que moi, j'ai remarqué qu'on y pensait quand on s'ennuie, par exemple la je suis en vacances et j'y pense car j'ai pas de sortie prévue. Je pense que pour ne pas y penser il faut s'occuper, sortir un maximum et profiter. Quand tu sors et après que tu reviens chez toi tu penses à : "Mais enfaite, dofus c'est d'la merde, c'est pas ca la vie, c'est qu'un jeu!" et t'es libéré de tes pensées un moment, après tu refait une sortie etc... Enfin moi c'est ce que j'fais. Pour ceux qui disent que c'est pas une drogue c'est pcq vous jouez encore, attendez de vous faire hack ou de vous rendre compte de ce que j'ai dis et la vous verrez. Désolé pour ce roman mais j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, j'espere t/vous avoir aidé ! A bientôt

a123456789b
a123456789b
MP
04 juillet 2011 à 13:11:18

dofus :rire:

~ :hap: ~ Appel moi Ab ~ :hap: ~

Kzk
Kzk
MP
04 juillet 2011 à 13:16:50

Moi aussi j'y repensai un peu en ce moment , je me suis reco , et je me suis fait chier , donc sa ma coupé toute envie de jouer :ok:

StyloBlC
StyloBlC
MP
04 juillet 2011 à 13:17:23

Dofus :rire:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?