CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Tuto] Comment faire un topic?

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
14 avril 2007 à 14:57:18

Comment faire un topic sur Jeuxvideo.com? (Sur ce forum biensur)
Il faut savoir qu´il existe deux grands types de topics :
:pacg: 1) Le topic qui sert à rien. (La majorité des topics.)
:pacg: 2) Le topic à scandale. (Fasciste, Religieux, Politique...etc)
On va d´abord étudier le cas des topics à scandales...

    1. #Comment faire un topic à scandale?####

:d) a) Les petits topics
Ce sont les plus courants sur le 15-18, il suffit tout simplement de faire un topic non-recherché à caractère raciste et bourré de clichés ridicules.
Par exemple :
"Titre : Les arabes sont des cons."
"Message : Faut les renvoyer chez eux."
(Notez que plus le topic est bourré de fautes moins il aura de messages)

:d) b) Les gros topics
-Topic fasciste/communiste toujours :
Celui doit être bien rédigé (pas de sms), avoir des sources (lien vers un site) et un peu réfléchis. Ce genre de topic obtient facilement les 50 messages.
Par exemple :
"Titre : H**ler n´avez pas tout à fait tort"
"Message : (Un gros message qui rend un (faux)hommage à H**ler)"

-Les topics politiques/actualités :
Vachement à la mode en ce moment, pas besoin de trop se casser la tête il y aura toujours deux forumeurs pas d´accord qui s´engueuleront sur une trentaine de messages.
Par exemple :
"Titre : Pour qui etes-vous en 2007?"
"Message : Moi je suis pour bidule car il a dit que ...blablaba..."

-Les topics religieux :
Le topic qui demande le moins d´effort,
Par exemple :
"Titre : Dieu n´existe pas."
"Message : Car...blablabla..." (Une ligne suffit mais avec quelque chose de coérent.)

    1. #Les topics qui servent à rien.####

:d) a) Les petits topics
Constituant 90% du forum. C´est le genre de topic sans but précis, juste fait pour le plaisir de poster.
Par exemple :
"Titre : Noel vaincra!"
"Message : Noel vaincra H*p"

Ou encore :
"Titre : Mon chat est tombé du bureau"
"Message : J´ai mis la musique à fond et il est tombé lol"

Ou encore le mien.

:d) b) Les gros topics :
-Les Fake-girls.
Exemple tout con :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6463310-1-0-1-0-0.htm
Plus vous mettez de photos de la fille en question plus le topic obtient de message.

-Le blabla des "filles"
Comme la plupart des forumeurs sont tous des gros puceaux (moi compris :hap: ) ils espèrent tous pouvoir "draguer" via le net une des rares files du forum. Pour cela ils se ruent sur leur Blabla afin d´essayer de faire connaissance. (Voir celui de Felee par exemple)

-Les autres trucs :
Les "bon" fakes, les topics où Prizeaunnier Owned une fille, les annonces du modo (genre la newsletter), le commerce de pseudo...etc

    1. #########################

Ca y est, t´as choisis ton sujet? Et bien tu n´as plus qu´à le rediger et cliquer sur le petit bouton gris foncé "POSTER".
A bientôt :hap: La prochaine fois je te dirais comment répondre sur un de ces topics.

Syborg_IV
Syborg_IV
Niveau 8
14 avril 2007 à 14:57:40

Bonne question :-p

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
14 avril 2007 à 14:59:32

:bravo:

Pas mal

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:00:29

j´avoue que tu a raison :rire:
tu a oublié de préciser combien de messages ferait ton topic :-p

Pissous
Pissous
Niveau 5
14 avril 2007 à 15:02:49

Master, ça dépend. Mais les gros topics font à l´aise 3 pages minimum.

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:03:50

bon tuto.

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:07:32

xD :bravo :bravo: :bravo: ^___°___^

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:03:34

Mon topic serait donc si nul? :-(

greko
greko
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:04:46

C´est trop long :noel:
Fais un résumé pour nos petits cerveaux asphixiés par les ondes de nos écrans.

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:05:27

On peut pas resumer.

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:06:27

c´est a moitié faux, mais a moitié juste :noel:

greko
greko
Niveau 6
14 avril 2007 à 17:06:30

2nd degré

Jeune-Berger
Jeune-Berger
Niveau 9
14 avril 2007 à 17:07:57

http://www.winker.fr/Boulet.html

Cette vidéo apprend mieux à faire un topic :ok:

Jury
Jury
Niveau 5
14 avril 2007 à 17:08:11

Tu as oublier les vrais topic intéressant mais qui malheureusement ne va jamais au delà des 20 posts. :-(

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:10:18

Jury, ils sont classé dans "Autres"

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:11:28

Bon topic :ok:

Tu as quand même oublier de préciser qu´il existait des topic serieux :oui:

Si, si :ouch2:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:11:31

eh ceux qui se plaignent, on voit pas faire des topics reflechis propices a une reflexion quelconque donc restez trankil.

CrotteMatinale
CrotteMatinale
Niveau 4
14 avril 2007 à 17:12:49

Bon je rédige les réponses qu´il faut avoir dans chaque type de sujet :hap:

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:13:21

ah ok, super bah nickel serieux c´est trop trop cool.

Apple--Boy
Apple--Boy
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:27:30

:( :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment