Comment faire un topic sur Jeuxvideo.com? (Sur ce forum biensur)
Il faut savoir qu´il existe deux grands types de topics :
1) Le topic qui sert à rien. (La majorité des topics.)
2) Le topic à scandale. (Fasciste, Religieux, Politique...etc)
On va d´abord étudier le cas des topics à scandales...
- #Comment faire un topic à scandale?####
a) Les petits topics
Ce sont les plus courants sur le 15-18, il suffit tout simplement de faire un topic non-recherché à caractère raciste et bourré de clichés ridicules.
Par exemple :
"Titre : Les arabes sont des cons."
"Message : Faut les renvoyer chez eux."
(Notez que plus le topic est bourré de fautes moins il aura de messages)
b) Les gros topics
-Topic fasciste/communiste toujours :
Celui doit être bien rédigé (pas de sms), avoir des sources (lien vers un site) et un peu réfléchis. Ce genre de topic obtient facilement les 50 messages.
Par exemple :
"Titre : H**ler n´avez pas tout à fait tort"
"Message : (Un gros message qui rend un (faux)hommage à H**ler)"
-Les topics politiques/actualités :
Vachement à la mode en ce moment, pas besoin de trop se casser la tête il y aura toujours deux forumeurs pas d´accord qui s´engueuleront sur une trentaine de messages.
Par exemple :
"Titre : Pour qui etes-vous en 2007?"
"Message : Moi je suis pour bidule car il a dit que ...blablaba..."
-Les topics religieux :
Le topic qui demande le moins d´effort,
Par exemple :
"Titre : Dieu n´existe pas."
"Message : Car...blablabla..." (Une ligne suffit mais avec quelque chose de coérent.)
- #Les topics qui servent à rien.####
a) Les petits topics
Constituant 90% du forum. C´est le genre de topic sans but précis, juste fait pour le plaisir de poster.
Par exemple :
"Titre : Noel vaincra!"
"Message : Noel vaincra H*p"
Ou encore :
"Titre : Mon chat est tombé du bureau"
"Message : J´ai mis la musique à fond et il est tombé lol"
Ou encore le mien.
b) Les gros topics :
-Les Fake-girls.
Exemple tout con :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-6463310-1-0-1-0-0.htm
Plus vous mettez de photos de la fille en question plus le topic obtient de message.
-Le blabla des "filles"
Comme la plupart des forumeurs sont tous des gros puceaux (moi compris
) ils espèrent tous pouvoir "draguer" via le net une des rares files du forum. Pour cela ils se ruent sur leur Blabla afin d´essayer de faire connaissance. (Voir celui de Felee par exemple)
-Les autres trucs :
Les "bon" fakes, les topics où Prizeaunnier Owned une fille, les annonces du modo (genre la newsletter), le commerce de pseudo...etc
- #########################
Ca y est, t´as choisis ton sujet? Et bien tu n´as plus qu´à le rediger et cliquer sur le petit bouton gris foncé "POSTER".
A bientôt
La prochaine fois je te dirais comment répondre sur un de ces topics.