pourquoi je viens ?
du temps à perdre ça fait des années que je fréquante des gens moiins intelligents que moi, sur le web ou ailleurs... peu importe. et puis il y a quelques exceptions
en boca cerrada no entran moscas ! :sarcatic:
je ne connais pas ton QI
sans doute mais figure-toi, que moi, oui oui je t´assure, je suis capable de deviner si un garçon est stupide ou intelligent sans connaitre son QI
bah on dirait pas car tu fais fausse routes sur moi !
comment je peux faire des commentaires sur toi ?
première chose, je laisse le loisir à tout le monde de juger tout le monde -sachant que personne n´est apte à le faire correctement-. et puis c´est bien toi qui a voulu que moi, vilain faux-cul que je suis, je vide un peu mon sac
ouais mais tu contredit tes propos du debut !
je suis supérieur à tous ?
alors première chose, tu as bien du mal à comprendre ce que je te dis je n´ai jamais dit nulle part que tu te croyais supérieurs à tous. maintenant... je reviens sur ce qu´à dit saku : rien à voir avec ce que j´ai dit
et d´un autre côté, je pense que j´ai mes raisons...
faudrait apprendre a lire ! 
t as ecrit que t etais plus grand que moi !
la memoire qui flenche
je demande à tout le monde de voter pour moi aux plus cool du forum...
0/20 mon gars, je votais pour moi... nuance ! et puis tu n´imagine pas à quel point j´en ai rien à foutre, de ton élection
un vote des plus cools ou tu es en tête, ça me paraît dérisoire sur l´échelle intellectuelle
j´aime mieux être élu boulet du forum avec un gars chiant mais intelligent
tu votais pour toi car tu voulait absolu;ent des votes et tu gueulais a moitie et apres pour que t arrete de faire chiez certains ont vote pour toi et tu leur disais merci ! tsss
et le
ça me paraît dérisoire sur l´échelle intellectuelle
je l ai dit moi aussi mais je pense pas que t ai compris le principe du topic !