ooooh... je suis faux-cul ?
dialogue de sourd ou ce n´est qu´une impression ? qu´importe si tu es trop con pour comprendre je vais essayer de t´expliquer : je ne suis pas là pour mes faire des amis, ni des ennemis parmi une bande d´ados perturbés par l´âge, à moitié crétins, à moitié gamins. si je devais insulter tous les gars qui me plaisent pas ici, je n´en aurais pas fini et si je devais leur creuser une tombe chacun, je crèverais avant eux.
maintenant je reste sur les tendres valeurs de l´hypocrisie sociale. ça consiste à garder nos pensées désagréable pour ne pas vexer les gens ou créer trop de rapports conflictuels. si tu veux en entretenir un avec moi, fais-le moi savoir, je serai ravi de te dire le fond de ma pensée chaque fois que je te vois
trouve toi un bon QI et des mots qui ont un sens, qui sont fondés sur des principes qui vont plus loin que le bout de ton nez et sois persuadé que je te trouverai bien moins ridicule
et pour finir... le faux-cul va te dire le fond de sa pensée 
tu es un petit môme inconsciant, peu intelligent, satisfait par tellement de choses qu´il en vient à se complaire au titre de best posteur d´un forum de discussion. tu n´en restes pas moins léger sur le plan intellectuel et assez ridicule pour les gens qui savent juger avec un peu de recul et d´objectivité 
rien de dramatique si encore tu ne te voyais au sommet d´une communauté conviviale et attachante -qui n´est que virtuelle- avec autant de satisfaction.
quand tu seras grand
j´espère qu´en y repensant tu riras de ton comportement à moitié crétin et totalement superficiel