nan mais mdr le str3lock il me fait pensé a van damm... c´est bien continu a faire ces remarque sur la pollution et l´écologie ta raison t´a l´air malin les changement que tu dit arriveront peut etre mais se sera nos petit-enfant voir nos arrière petit enfant qui connaitront ca et d´ici la ont aura trouver une solution
Les longues études ca peut plaire a certain mais perso moi je trouve que de reste toute la journée derrière un cahier est complètement chiant
tu passe ta vie a étudier...sans forcement en profité...
Je vois bien ce genre d´étudiant qui vivent dans un monde bisounours a savoir si Marie le trouve beau ou les rumeurs qui circulent sur lui...
ou de savoir si Chantal et Dilan sortent enssemble
Des truc futiles pour savoir comment résoudre un calcul en apprenant des tonne de leçon qu´il devront reproduire sur leur cahier en se sentant intelligent alors que ce n´est que du par coeur...
Moi dès que j´ai fini mon BEP je m´engage dans l´armée comme simple soldat sachant que les perspective d´évolution sont nombreuse même sans diplôme ou faible diplôme:
sous off, commando si ta la hargne, para, pilote d´helico meme (bien sur en ayant eu une formation) ect...
en plus la vie militaire est plus cool que l´ont croit mais c´est une mentalité asser spécial
et niveau salaire tu commence a 1000 euro mais tu a des prime de risque, d´impôts et ta un appart ou tu paye pas de loyer (bon c´est pas un appart grand luxe non plus c´est deja pas mal)et en fin de carrière tu peut finir a 2500 voir 3000 euro si tu passe certain brevet ou examin
et de plus ca t´endurcit physiquement et mentalement et quand t´en a marre de l´armée il te lache pas comme ca ils t´aide a te réintégrer dans la vie civil...
Plutôt que d´être un mec efféminé costume cravate qui passe son temps dèrirère un bureau a sortir des blagues pas marrantes a ses collègue et a pensé que les politique sont des fachos en se croyant plus malin que les autres