CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ah ok mon bulletin 44 absence mdrrr SCAN

manager
manager
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:12:31

mdr l´abruti qui en plus de ça a foutu sa feuille en boule et l´a ressorti pour nous montrer sa connerie :(

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:14:48

44 c´est exagéré quand même !

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:16:19

:ouch2:

Emuke
Emuke
Niveau 12
13 avril 2007 à 18:16:38

0 jours :-p

Prizauniez
Prizauniez
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:35:58

Moi j´en suis fier :cool:

Chouhart3m
Chouhart3m
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:40:24

:ouch: innacceptable, lol, le mec, après c´est ta life donc je ne peux rein faire :ange: .

Prizauniez
Prizauniez
Niveau 5
13 avril 2007 à 18:41:26

Je ne t´en veux pas je crois que si on enleve le mois de stage que j´a ieffectué j´aurais pu atteidnre 60-70 en un trimestre

the_che_guevara
the_che_guevara
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:42:04

7 pages :-)

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:45:52

Prizauniez comment ça ce fait que le CPE t´es pas encore sauvagement buté dans son bureau ?, le miens ça ferait longtemps qu´il m´aurait explosé les timpans !!

showtime_972
showtime_972
Niveau 8
13 avril 2007 à 18:48:43

jconnai le bep et jpe te dire ke mm si tu seche pendant 3 mois il te vireron pas :ok:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:55:22

Jtrouve même pas ça marrant moi... t´es trop con mec, t´es en BEP et tu te tappes ça... rassure moi, t´as pas séché pour rester sur ce forum de cas sociaux quand meme ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2007 à 19:02:28

gamer9876 :d) Tu parles de s´abaisser à faire certains métiers : que les choses soient claires, un chirurgien ou un ingénieur peuvent parfaitement faire ramasseur de mégots. Cependant, ça serait gâcher leurs capacités. Moi même qui suis ingénieur j´ai effectué des boulots que tu considères "dégradants" pendant mes vaccances lorsque j´étais étudiant. Ce ne sont pas des gens qui "s´abaissent" à faire ce genre de métiers, ce sont des gens qui n´ont pas le choix pour gagner de l´argent.

str3lock
str3lock
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:10:15

Premierement, j´ai pitié. Ce genre de comportement est le resultats d´une successions d´evenements.
- je suppose que vous n´avis pas d´amis
- si vous en avez c´est des raclure qui se shoot
- vos parents en ont rien à foutre de vous, eux aussi sont des ratés
- autres...

Soyez fiers aujourd´hui, soyez fier de nous faire rire ,oui, j´ai rit, mais ce n´est pas drole...

La planete est plus polluée chaque jour. C´est une utopie de penser que quelqu´un va remedier à cela. On gaspille l´eau. Les "grands" s´en foutent, ils ne veulent que du pouvoir.

Un jour, la planete sera polluée, désséché, seul une minorité de personne auront accès à des zones sécurisées où l´air est filtré, l´eau recyclée. Peut etre pourras-t-on vivre sur une station spatial...

L´homme peut créer une plateforme de métal, mais pas une planete. La minorité pouvant vivre dans ces zones où la vie est encore possible sera :
Les riches. Ceux qui peuvent payer. Les gens comme vous crèveront à cause de maladies plus horribles les unes que les autres. Profitez, messieurs, profitez de votre petite vie d´occidentaux, profitez du merveilleux système social francais.

Un jour, on aura plus les richesses necessaires pour gaspiller et donner.

Un jour, vous penserez à ce que je vien d´ecrire.

Peut etre ce scénario est-il un peu trop apocalyptique, mais il est largement possible, les politiciens se foutent de l´écologie, eux, ils auront accès aux zones sécurisés.

HellMarch
HellMarch
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:14:01

str3lock

Chapeau :bravo:
:oui: :oui: :oui:

T´as raison à 200%, aujourd´hui on fait notre petite vie pépére mais viendra un jour où seul les plus fort (en pognon et santé) survivront face à toute cette décadence :oui:

Akiha
Akiha
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:19:15

"Premierement, j´ai pitié. Ce genre de comportement est le resultats d´une successions d´evenements.
- je suppose que vous n´avis pas d´amis
- si vous en avez c´est des raclure qui se shoot
- vos parents en ont rien à foutre de vous, eux aussi sont des ratés
- autres... "
ROTFLMAOWPIMP, ça c´est de l´analyse de qualité...

sinon le passage sur le monde en décadence tout ça, tu as regardé trop de films mon ami :hap:
Si la planète crève, on crève tous, pas de pseudo clans et hiérarchie à la con :noel:

Jihaim
Jihaim
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:19:57

LoL ton bulletin.. :noel:

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:20:52

Tu peux scanner tes notes ? :noel:
Sinon respect les 44 absences :ok: J´avoues que tu fais honneur au grand :noel:

]vivelafrance[
]vivelafrance[
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:20:55

L´homme peut créer une plateforme de métal, mais pas une planete. La minorité pouvant vivre dans ces zones où la vie est encore possible sera :
Les riches. Ceux qui peuvent payer. Les gens comme vous crèveront à cause de maladies plus horribles les unes que les autres. Profitez, messieurs, profitez de votre petite vie d´occidentaux, profitez du merveilleux système social francais.

J´aime bien le "vous creveron" genre le mec qui croit quand faisant de longue etude bien chiante il va être riche :noel:

str3lock
str3lock
Niveau 4
13 avril 2007 à 19:20:58

Biensur, vous avez toujour une infime chance d´etre l´éboueur qui néttoie les rues de la zone, celui qui ne sera pas payer, car l´on considerera que vu sa position social l´accès à la zone est déjà un grand privilège pour lui.

J´aime ceux qui se moquent:
"comme si quand on est en echec scolaire la vie devient tout de suite un echec"

C´est triste, mais si, c´est vrai. Sauf si votre père est le riche patron d´une grosse société, on est obligé de bosser comme des tarés aujourd´hui pour pouvoir survivre demain. Ne revez pas. Le smic ne sera JAMAIS de 1500 €, et, s´il l´est, ce ne sera jamais pour plus de 5ans. Ils verront la catastrophe, ils le rabaisseront, et s´ils ne voient pas la catastrophe, les francais iront en allemagne. Non, pas pour s´instaler, pas pour démenager, mais pour squatter. La france sera devenu tellement pauvre, que ce seront nous les immigrés, nous qui iront profiter du système social d´autre pays.

Vous ne serez pas payer 1500 € à peser les fruits chez carrefour.

J´ai connu une personne, bac +5, vendeur chez decatlon.

Que pensez vous faire avec votre pitoyable bulletin ? vous n´avez malheuresement AUCUN avenir, enfin si, l´armée, c´est une solution.

Faire partie des esquades qui sortent de la zone pour aller voir l´etat du reste de la planete, et qui y reste eux aussi, c´est peut etre une chance d´avoir un avenir.

Les etudes sont de plus en plus longue.

Le travail de plus en plus dur.

L´homme à créer lui meme l´enfer sur terre. La pitoyable société mis en place nous fais plus souffrir qu´elle ne nous aide. Mais ce processus n´a qu´un seul. Je ne sais pas si nous seront toujour là dans 3000 ans. Peut etre qu´on aura changer de planete, qui sait.

Mais ceux qui seront partie dans un autre endroit de l´univer, une nouvelle planete toute fraiche à polluer, ce ne seront pas les gens comme vous, ce seront les riches. Ceux qui peuvent etre admis dans la société. Ceux qui peuvent payer. Pas d´argent, pas de vie. Tel est la société en 2007.

Charles-Albert
Charles-Albert
Niveau 7
13 avril 2007 à 19:21:02

Tu veux finir comme tes parents c´est ça ?!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )