CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment on fait??.

[skizofrene]
[skizofrene]
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:03:45

pour etre modérateur? :question:

Oniru
Oniru
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:04:21

Clic droit sur le forum > devenir modérateur.

[skizofrene]
[skizofrene]
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:06:12

sérieusement, on fait comment?

couscouscous2
couscouscous2
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:06:56

Pfff Oniru stop de dire nawak :honte:

Clic gauche sur le forum > Options > Devenir moderateur

the_pongiste
the_pongiste
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:07:49

mais non fo parler au miroir de la salle de bain
OOO bo miroir dismoi comment devenir moderateur..

[skizofrene]
[skizofrene]
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:18:55

je veu savoir svp :snif:

:up:

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:19:53

C´est en demandant a ne pas l´etre qu´on le devient :oui:

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:20:37

sawyer j´ai pas saisi :o))

Abcdef
Abcdef
Niveau 41
12 avril 2007 à 22:21:08

n´importe quoi, j´ai honte :honte:

C´est Alt + F4 :oui:

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:21:29

Bah jvois pas trop ce qu´il y a de compliquer dans ma phrase :(

Rob999
Rob999
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:22:04

Vous êtes pas précis les gars roooh

Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Jv.com > Forum 15-18 > Clic droit sur Cisla > Bannir > Autre clic droit sur toi > Prenre la place de Cisla

Et voilà :-)))

Rob999
Rob999
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:22:50

Oui ou comme l´a dit Abcdef--> ALT + F4 est plus court :-)))

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:23:23

Non c´est ALt + W :oui:

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:23:28

Faut chercher une option du côté du disque dur. Je crois que c´est clic droit sur le disque local, puis formater. Après, je suis pas sûr. :noel

_pkp_
_pkp_
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:24:16

si tu te tappe 12 fois la tete contre ton bureau tu peux le devenir :)
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 22:25:11

:rire:

Ce topic me fais bien marrer.
Mais soyons sérieux :)
Tu dois aller sur le forum suggestion ,créé un nouveau topic avec plein de W dans le titre :-)))

Nono-Style-58
Nono-Style-58
Niveau 8
12 avril 2007 à 22:25:17

http://www.comment-devenir-moderateur-sur-jeuxvideo.com

-_Sawyer_-
-_Sawyer_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:27:22

C´est en demandant a ne pas etre moderateur qu´on le devient.

De ce fait, tu vas sur le forum suggestion et tu créai un topic :

Titre : JE NE VEUX PAS ETRE MODERO
Message : Du forum 15-18 s´il vous plait.

Ne me remercies pas :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment