En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fait??.
[skizofrene]
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:03:45
pour etre modérateur?
Oniru
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:04:21
Clic droit sur le forum > devenir modérateur.
[skizofrene]
Niveau 6
12 avril 2007 à 21:06:12
sérieusement, on fait comment?
couscouscous2
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:06:56
Pfff Oniru stop de dire nawak
Clic gauche sur le forum > Options > Devenir moderateur
the_pongiste
Niveau 7
12 avril 2007 à 21:07:49
mais non fo parler au miroir de la salle de bain OOO bo miroir dismoi comment devenir moderateur..
[skizofrene]
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:18:55
je veu savoir svp
-_Sawyer_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:19:53
C´est en demandant a ne pas l´etre qu´on le devient
zeprincedeperse
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:20:37
sawyer j´ai pas saisi
Abcdef
Niveau 41
12 avril 2007 à 22:21:08
n´importe quoi, j´ai honte
C´est Alt + F4
-_Sawyer_-
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:21:29
Bah jvois pas trop ce qu´il y a de compliquer dans ma phrase
Rob999
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:22:04
Vous êtes pas précis les gars roooh
Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Jv.com > Forum 15-18 > Clic droit sur Cisla > Bannir > Autre clic droit sur toi > Prenre la place de Cisla
Et voilà
Rob999
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:22:50
Oui ou comme l´a dit Abcdef--> ALT + F4 est plus court
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:23:23
Non c´est ALt + W
Malade-Mental
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:23:28
Faut chercher une option du côté du disque dur. Je crois que c´est clic droit sur le disque local, puis formater. Après, je suis pas sûr. :noel
_pkp_
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:24:16
si tu te tappe 12 fois la tete contre ton bureau tu peux le devenir
Pseudo supprimé12 avril 2007 à 22:25:11
Ce topic me fais bien marrer. Mais soyons sérieux Tu dois aller sur le forum suggestion ,créé un nouveau topic avec plein de W dans le titre