CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow 

Slipe
Slipe
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:38:03

Nan mais il a raison Gokandre, on peut pas dire "manga" pour parler des films animés japonais/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 16:39:42

y'a des films live inspirés directement d'un manga alors pourquoi je pourrais pas parler du manga d'origine ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 16:42:44

Car on parlait de film live et pas de film animé je vois même pas pourquoi on vient m'agresser avec ça ?

Ah bah oui forcément pour faire genre qu'on s'y connait :o))

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 16:43:14

Il fait délirer ce mec

Il te sort : ' Oué ils jouent pas super bien dans leur films mais bon. '

Donc jouer, on parle d'un performance, d'un jeu d'acteur.
De vraies personnes qui interagissent.

Et trois secondes plus tard, il te sort le mot manga, un truc qui est imprimé sur papier avec des personnages fictifs qui n'existent pas et qui par conséquent NE PEUVENT PAS APPORTER UNE QUELCONQUE PERFORMANCE D'ACTEUR ; comme tu aurais pu dire une BD ou autre.

C'est bon c'est clair désormais ?

Slipe
Slipe
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:43:25

Non mais on t'agresse pas. :-(
C'est juste pour te dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 16:44:32

On voit que t'as du mal à comprendre Cmo, c'est con.

Tout ce que tu me dis, déjà evite de me le dire sur un ton du genre que tu t'y connais dans le domaine alors que tout ce que tu dis est connu depuis des lustres.

J'ai expliqué plus haut pourquoi j'avais dis "manga" plus haut.

C'est bon c'est clair désormais ? :rire2:

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 16:45:17

d'une*

Loes
Loes
Niveau 10
27 mai 2011 à 16:45:31

http://www.youtube.com/watch?v=otF5XwyVy2M&feature=related

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 16:49:07

' alors que tout ce que tu dis est connu depuis des lustres. '

:doute:

Mais qu'est-ce qu'il raconte ce gars ?
T'as vraiment un problème toi, autre que ton déficient intellectuel j'entends.

Y a rien à expliquer, manga n'a pas lieu d'être, mon argumentaire est on ne peut plus juste, il y a rien d'autre à ajouter.
Donc à part me dire ' t'es con tu comprends pas ' tu sers à quoi dans l'affaire ?

Et puis, encore eût-il fallut que je dialoguasse avec une personne dotée d'une quelconque intelligence.
Ça a vraisemblablement l'air vide par chez toi.
Le gars il a faux mais il essaie de retourner la situation en sa faveur, c'est petit, très petit.
( Comme ta capacité à rétorquer, bien entendu ).

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 16:49:51

( J'ai tenté le subjonctif imparfait )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 16:55:17

Moi je sers à quoi ? A rien. Tout comme toi, à moins que tu me le prouves. A part me dire ce que je savais déjà (Un anime c'est un film d'animation avec des images et du son lolzkopain, un film c'est avec des acteurs lolzkopain)

Est-ce que tu comprends que ça tout le monde le sait ? Est-ce que tu comprends que ce que tu dis est du réchauffé pourrie ?
Au lieu d'éviter le sujet en essayant de me juger avec 2 phrases sorti sur un forum, pourquoi pas me sortir des arguments qui valent quelque chose ?

Du genre me dire pourquoi tu essayes de me parler avec un ton qui sous entend que tu essaies de te croire supérieur à me sortir encore et encore des définitions de merde que tout le monde connait ? ^^

Enfin bon pour moi, ceux qui se la ramènent le plus sont les plus grosses merdes qu'il existe, c'est cool que des personnes comme toi me le prouvent de plus en plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 16:57:17

"Je disais "manga" comme j'aurai pu dire "jeux-video" tu vois car la plupart des films Jap qu'on connait chez nous ce sont ceux inspirés de ces deux derniers. "

Bon maintenant vient répondre à cette phrase comme quoi j'ai tort. Et ne change pas de sujet

PS: Pitié mais arrête de choisir un vocabulaire qui ne te correspond pas du tout, :rire: Je dis ça pour ton bien car là ça craint un max. ^^

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 17:01:11

Oui c'est bien ça le problème, tout le monde le sait. Car quiconque sur ce forum de merde possède un tant soit peu d'intelligence. Cependant, ça n'a vraisemblablement pas l'air d'être ton cas, excuse-moi si j'invente pas les informations hein.
Tu dis des conneries donc j'essaie de t'instruire du mieux que je peux, c'est assez difficile quand a un élève récalcitrant.

Tout le monde connaît la différence, sauf toi.
C'est bien pour cela que l'argument du déficient intellectuel est fondé.
Mais tu me parles d'argument(s).
Encore eût-il fallut que je dusse argumenter lors de ce débat... Ah mais merde ? C'est pas ce que je fais depuis une vingtaine de minutes ? Et c'est exactement ce que tu ne fais pas ? Non car sérieusement sortir de l'ad personam t'as été le 1er à le faire.

' (Un anime c'est un film d'animation avec des images et du son lolzkopain, un film c'est avec des acteurs '

Tiens, il paraît que mes arguments - soi disant inexistants - ont portés leurs fruits.
Et de ton côté, où sont les arguments ? Si on jette tout le superflu ? Qui y a t-il ? Bah je vois rien, je vois une forme se profiler à l'horizon, mais la forme est vide, vide comme ta cervelle. C'est fort dommage.

J'ai tellement de choses à dire, mais j'ai un peu la flemme de discutailler avec toi, t'es tellement chiant et borné.
Mais bon j'attends ta rétorque comme toujours, histoire de se marrer un coup.

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 17:03:16

MAIS T'ES CON OU QUOI.
ON PARLAIS DU JEU D'ACTEUR.
EN QUOI Y A T-IL UN JEU D'ACTEUR DANS UNE ANIMATION JAPONAISE DU STYLE LA CHÂTEAU DANS LE CIEL ; DANS UN JEU-VIDÉO OU DE LA PAPERASSE.

putain ce gars quoi.

C'est marrant, car tu parles d'argumenter dans ton texte précédent mais tu fais qu'implorer ma pitié en me demandant de choisir un vocabulaire adapté à ton niveau.
T'as le droit d'argumenter toi aussi hein. En fait, je te l'autorise.

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 17:03:29

On parlait*

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 17:03:49

Le château*
putain.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 17:04:00

Bon je ne vais surtout pas lire ton pavé aussi merdique qui vire complétement à côter du sujet ^^

Oui traite de moi non-intelligent si tu veux, continue et que tu confirmes ce que je pense de toi. Continues à te la péter car tu sais ce qu'est la différence entre un anime et un manga oué, continue ça me fait doucement rire.

Bon "Je disais "manga" comme j'aurai pu dire "jeux-video" tu vois car la plupart des films Jap qu'on connait chez nous ce sont ceux inspirés de ces deux derniers. "

Maintenant répond en quoi j'ai eu faux ici.

Slipe
Slipe
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:04:03

Tu t'énerves tout seul, Cmo.

Cmo
Cmo
Niveau 7
27 mai 2011 à 17:04:37

Bon je ne vais surtout pas lire ton pavé aussi merdique qui vire complétement à côter du sujet ^^

Ptdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2011 à 17:05:31

Oué évites encore le sujet :-))) ça vaut mieux.

Il se passe quoi, ça fait 3 mois que t'as découvert les mangas et tu te sent plus ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment