Oui c'est bien ça le problème, tout le monde le sait. Car quiconque sur ce forum de merde possède un tant soit peu d'intelligence. Cependant, ça n'a vraisemblablement pas l'air d'être ton cas, excuse-moi si j'invente pas les informations hein.
Tu dis des conneries donc j'essaie de t'instruire du mieux que je peux, c'est assez difficile quand a un élève récalcitrant.
Tout le monde connaît la différence, sauf toi.
C'est bien pour cela que l'argument du déficient intellectuel est fondé.
Mais tu me parles d'argument(s).
Encore eût-il fallut que je dusse argumenter lors de ce débat... Ah mais merde ? C'est pas ce que je fais depuis une vingtaine de minutes ? Et c'est exactement ce que tu ne fais pas ? Non car sérieusement sortir de l'ad personam t'as été le 1er à le faire.
' (Un anime c'est un film d'animation avec des images et du son lolzkopain, un film c'est avec des acteurs '
Tiens, il paraît que mes arguments - soi disant inexistants - ont portés leurs fruits.
Et de ton côté, où sont les arguments ? Si on jette tout le superflu ? Qui y a t-il ? Bah je vois rien, je vois une forme se profiler à l'horizon, mais la forme est vide, vide comme ta cervelle. C'est fort dommage.
J'ai tellement de choses à dire, mais j'ai un peu la flemme de discutailler avec toi, t'es tellement chiant et borné.
Mais bon j'attends ta rétorque comme toujours, histoire de se marrer un coup.