"Bah ses textes déja sont très bons, du story telling de qualités, des témoignages personnels, des craintes, des coups de gueules. Même si je suis d'accord, I M NOTEUH AFFRAIDE KOM TAKE MIE HANDEUH, c'est à chier."
Ses story tellings sont très loins d'être de qualité, hormis Stan qui je l'avoue est un missile, le reste est écrit de façon très puérile et simple.
Ensuite je ne vois pas en quoi montrer des témoignages personnels, des craintes ou des coups de gueule donne à notre écriture une certaine qualité, tout le monde peut le faire ça, je crois que tu aimes eminem parce que c'est le seul artiste que tu connaisses, franchement il y a beaucoup mieux...
"quand je disais Eminem>All, j'écoute pas suffisament de musique pour prétendre placer Eminem en tête, c'est juste que c'est le seul avec qui j'accroche vraiment"
Voilà, donc en gros t'as une culture musicale hip-hop proche du néant et tu as le culot de dire que 'eminem>all', t'étonnes pas qu'on te saute dessus après, c'est limite blasphématoire ce que tu viens de dire, idem pour wiz khalifa > lil wayne mais bon je t'en veux pas, franchement les mecs qui crachent sur lil wayne et qui sucent eminem, y'a rien de plus pitoyable, lol
"Au fait Atlaas, flemme de débattre sur Emiinem, pour moi Eminem>all, rien a foutre si t'es pas daccord, rien a foutre qu'il y ait meilleur, j'écoute pas de la musique pour m'integrer a la société ou pour feindre une culture musicale, j'écoute ce qui me plait, que ca plaise ou non"
Ok, je te laisse baigner dans ton caca alors