Bien bien.
Cv les autres ?
Yo tyler
Je teste strek.
Re Julien.
Re Vincent.
Re les autres.
Wesh jérem ![]()
Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il vieillisse? Il aurait pu faire beaucoup plus de chansons potables. ![]()
book
WEESH LUCA
Non ça va pas, mais je suis sûr que tu t'en fiches de toute façon.
OK je t'explique, en fait hier on m'a dit que tout n'était que vent et platitude dans mon esprit. Eh, je ne suis pas d'accord. C'est une connaissance qui me l'a dit, en plus. Vous croyez que je peux la considérer comme une amie après qu'elle m'ait dit ça ? Je pense que oui, la franchise est une qualité. D'ailleurs moi aussi je manque de tact. C'est une bonne chose je pense, elle nous empêche de dire les choses telles qu'elles se présentent dans notre esprit. C'est vrai, quoi : arrondir les angles c'est nul et c'est pour les nuls, pour ceux qui n'ont aucun soucis d'authenticité quant à la mise en parole de leurs pensées. Enfin bref, tout ça pour dire qu'on a considéré mes priorités comme particulièrement superficielles et sans importance. C'est faux ! C'est vrai que j'aurais pu parler un peu moins de vêtements, mais c'est quelque chose d'important, non ? C'est une des seuls choses qui occupent mon esprit. De là, c'est forcément important. Chacun ses priorités, ses buts, ses objectifs. Personnellement, j'ai fait un classement des trois choses de la vie qui ont le plus d'importance pour moi : la beauté, l'esprit et l'argent. Ça me semble être un parfait équilibre. Vous trouvez ça léger, vous ? Moi pas du tout, au contraire même. Enfin bref, j'expliquais à cette personne ma détresse face à un terrible dilemme : j'ai trouvé un superbe gilet rouge bordeaux (70% laine, 30% cachemire, ce qui est pas mal (c'est un critère important pour moi, je déteste le coton (en même temps, quand on est habitué au minimum laine, le coton passe mal...))). Ça fait déjà pas mal de temps que je veux m'acheter un gilet/pull rouge bordeaux, ça va super bien avec mon teint et la couleur des mes cheveux et de mes yeux. C'est une des seules couleurs avec laquelle je peux jouer sur la couleur de ma carnation. J'ai en effet toujours envier les blonds aux yeux bleus, les roux aux yeux verts ou les bruns aux yeux gris : la manière dont ils peuvent accorder les couleurs de manière à faire ressortir leurs couleurs... c'est tout simplement génial. De ce côté-là, la nature ne m'a pas vraiment gâté : cheveux noirs, yeux noirs, peau claire. Donc voilà, le rouge bordeaux (avec le sable, soit dit en passant, et toutes les autres couleurs du genre (taupe, lin, beige chiné...)) c'est l'occasion pour moi de toucher du doigt mon rêve. Seulement voilà, j'arrête pas de bronzer et, sans ma peau claire, le rouge bordeaux perd la plupart de ses effets sexys sur moi. Seulement je veux pas arrêter le bronzage, ça va bien avec ma coupe de cheveux et ça rend ma peau plus belle. (Bah oui, entretenir une peau bronzée et plus facile que de prendre soin d'une peau de porcelaine (une rougeur, quelques petites cernes et hop ! tout se voit x1000).) Du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire : arrêter de bronzer et m'acheter ce sublime gilet ou continuer à rendre mon teint plus joli et renoncer à ce petit bijou composé de 30% de cachemire (un de mes tissus préférés, c'est peut-être assez cher mais une fois qu'on y a goûté, c'est super dur de s'en passer !). Cela dit, je pourrais très bien continuer de bronzer et m'acheter le gilet en question, mais du coup est-ce que ça vaudrait vraiment le coup ? En même temps, dès le retour de l'hiver, ma peau reviendra blanche, alors c'est qu'une question de temps... En plus vous savez quoi ? Il a des coudières ! J'adore les coudières !! J'ai une veste en tweed avec des coudières et je peux vous dire que ça lui ajoute énormément de cachet ! D'ailleurs ma mère m'a dit qu'elle me donnait un côté anglais. Ça me fait penser à Giles dans Buffy contre les vampires... Oh, j'adore Cordelia Chase ! C'est réellement un modèle de franchise pour moi, je m'identifie un peu à elle. Elle est considérée comme superficielle, un peu comme moi, mais c'est une personne en réalité très intelligente. Elle a énormément de classe. Cordelia n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, on le voit d'ailleurs très bien dans un épisode que c'est la seule à dire exactement ce qu'elle pense. Je pense que par ce fait, elle aide beaucoup plus de gens qu'on pourrait le croire. Bon, je sais pas si on pourrait dire que j'aide des gens, mais je pense que la vérité a toujours un bon côté. Même si elle fait beaucoup de mal, on pourra toujours lui en trouver un. Je ne dis que ça, moi, la vérité. Sous sa forme la plus concise, avec de jolis mots. C'est le must. De toute façon je peux me permettre d'être franc avec les gens car rien ne peut me blesser : je ne vois aucun inconvénient au fait qu'ils puissent l'être avec moi. Puis j'aime bien ce côté authentique dans la manière de dire/présenter les choses, ça donne un côté vachement cool et sûr de soi. J'aime bien que les gens me voient comme la personne qui n'a pas peur de la vérité et de ses conséquences. C'est trop cool de manquer de tact. Bon, je sais que je reviens encore à l'apparence et à la manière dont les autres nous perçoivent, mais pour moi c'est essentiel. Du coup je me demande, suis-je réellement quelqu'un de franc ou j'essaye de l'être uniquement pour que les personnes qui m'entourent le soulignent ? Je ne sais pas vraiment, je crois ne pas avoir besoin de ça. L'assurance est une de mes principales armes, d'ailleurs trop peu de gens la possèdent. Moi, oui. Je pense que c'est parce que je me trouve beau. Bon, OK, on y revient peut-être, mais tout est lié à l'apparence, en tout cas à mon sens. C'est vrai, c'est LA base, la chose la plus importante. Personnellement, je la soigne. Je pense que c'est le minimum. Ça passe par les vêtements. Oh d'ailleurs, un jean noir le ferait vachement avec le gilet rouge bordeaux dont je parlais. J'en ai eu plusieurs de jeans noirs, mais à chaque fois ils se sont décolorés. Je crois que tous les jeans noirs finissent par se décolorer. Je ne sais pas si je devrais racheter le même puisque, quelque soit le modère ou la marque, ils connaissent la même fin tragique, ou si je devrais essayer de changer de marque dans l'espoir que le prochain que j'achèterai ne se décolore pas. Quoiqu'il en soit, il m'en faut un, et peu importe sa durée de vie. De toute façon j'ai plein d'autres pantalons, j'aurai qu'à le mettre une seule fois par semaine. Eh, bonne idée Julien ! De toute façon j'ai plein de hauts, je peux les accorder avec autre chose qu'un jean noir. C'est vrai que ça reste quelque chose que l'on se doit de posséder dans sa garde-robe. C'est vrai, qui serait ami avec une personne dont l'armoire n'est pas complète ?! C'est insensé. En tout cas pas moi. Mais bon, ce n'est pas parce que je ne le ferais pas que c'est le cas de tout le monde. Non, je ne suis pas du genre à appliquer à tout le monde ce que j'ai constaté sur seulement quelques sujets. On appelle ça stigmatiser, non ? Je déteste ça. Ou généraliser, je ne me souviens plus. Paradoxalement, c'est souvent ce qui va de paire avec une personne que l'on juge de superficielle, et j'aime qu'on me le dise, même si je ne suis pas sûr de l'être, dans le fond. Ouais, les gens croient que je stigmatise mais non, je suis quelqu'un de qui sait faire la part des choses, ancré dans la réalité. Du coup je me kiffe grave, en fait ! bah oui, oui, je me kiffe parce que j'adooore les personnes qui ne sont pas stéréotypées : en les voyant au premier abord, on croit qu'elles sont comme ça, qu'elles réfléchissent comme ci, qu'elles agissent comme cela alors qu'en fait, en apprenant à les connaître, on se rend compte que pas du tout ! C'est comme avec moi, donc : on croit que je suis superficiel mais non, loin de moi d'avoir l'esprit dogmatique. Quoique quand on y réfléchit ça dépend. En fait, je ne le suis pas que quand je prends la peine de connaître la personne que j'ai en face de moi, et c'est vrai que c'est assez rare car, pour pouvoir se faire, il faudrait qu'elle m'intéresse, et pour qu'elle m'intéresse il faudrait qu'elle me plaise physiquement, et pour qu'elle me plaise physiquement il faudrait que j'apprécie la manière dont elle s'habille. Encore une fois, ça passe par l'apparence. Vous croyez que j'ai loupé plein d'amitiés à force de réfléchir de cette manière ? Je crois que oui, mais d'un côté je ne suis pas sûr : parce que si j'aime pas un(e) ami(e) physiquement, j'aurais honte de sortir avec lui/elle genre en ville, par exemple, et ça ça tue une relation. S'envoyer des SMS, ça fait pas tout. Je connais ce genre de problèmes avec des personnes que j'aime bien uniquement spirituellement, et je peux vous dire que ça ne facilite pas le contact...
Tu aimes ?
J'arrive, paf, pavé... ![]()
Je m'appelle pas Jeremy putain ![]()
Julien, crois-tu que quelqu'un daigne lire ton vieux pavé?
Strek >> Oui, que ce soit la musique et les paroles, cette chanson est bien.
Bien sûr.
De rien mon petit Jérémy. ![]()
Pourquoi ce
Vincent ?
![]()
jwh tu t'imagines pas une minute que je vais lire la merde que tu viens de chier quand même lol
Je le lirai peut-être, mais pas ce soir.
Mais si Jeremy ![]()
Et wtf faut les convertir au HH Atlaas ![]()
Il parle des relations qu'il a avec sa maman
On m'a demandé si j'allais bien, je me suis juste expliqué...