Ca doit être ca oui.
LE truc c'est que mes 4 bans (oui 4 ..) sont je pense totalement injustifiés.
2 viennent de photos plutôt artistiques, que je juge magnifique et je veux juste partager.
Un autre vient lors d'un débat sur un suicide.
Le dernier je ne m'en souviens même pas tellement ca devait être ridicule (un tour sur le reclam me rafraichirait la mémoire cela dit)
Heureusement que l'on m'a donné gain de cause les 3 fois précédentes, en espérant qu'il y en ait une 4eme.
Tu vois, je me suis fait ban mon ancien pseudo (moche par ailleurs, je ne le regrette qu'a moitié) a cause d'un post sur un forum datant de plus d"un an, et j'avais les boules en fonction de comment ca s'est fait.
Mais quand j'ai été ban pour "racisme et incitation a la haine" avec le suivant, je n'ai même pas réclamé, car j'assume plus ou moins mes actes, j'avais merdé et j'ai eu la décence de ne pas demander un déban (je crois)
Mais Snakier, 4 bans, 4 bans abusés, a croire que l'on m'en veut et qu'on me piste
Sinon pour P38, s'il lit ce message, sache que tous les forums ne sont pas dans le même cas, tu viens sur un forum de MGS, tu n'as pas spécialement besoin de modération déjà, les parasites étant généralement absents pour l'instant. Donc pas besoin d'admin, ca va de soi, et tu peux discuter tranquillement avec le moindre forumeur venu, ne se cachant pas derrière un rôle mais seulement un gros passioné de ce jeu en particulier.
Et je ne pense pas que ce soient les seuls forums épargnés. Ca serait bien triste.