CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rainbow 

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:17:14

C'est un fait. :(

Ce n'est pas parce que TU es une menteuse ne sachant rien faire d'autre que s'inventer une vie que nous sommes tous dans le même cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:19:31

Arrête de fantasmer Sorayann. Je n'ai jamais rien pompé à qui que ce soit, et surtout pas à toi.
Je n'ai jamais eu de grandes prétentions sur ce terrain-là et je n'ai absolument rien contre le sexe, mais reste qu'au niveau des FAITS, je suis plus pur que toi.

Et t'as pas de personnalité. Tout ça c'est du vent, et on les sait très bien tous les deux. Il suffit de voir ce que tu t'amusais à raconter dans des multis il y a de ça quelques années. On était loin de ta cruelle quête d'émasculation planétaire. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:20:06

Tu sais, être pur quand on est un mec, c'est souvent un signe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:20:56

Surtout quand on voit tes amis quoi. :rire2:
Shinki, le plus grand mythomane pervers de tout l'internet.
Le type passe son temps à organiser des multis avec ses potes tarés et des gamines de 14 ans pour leur parler de diverses insanités, et va jusqu'à "trahir" ses vieux amis pour une fille qui lui a montré ses seins à la cam.

Loes
Loes
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:21:37

La seul personne qui n'a pas encore été clash c'est Eryen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:21:41

Shinki, il m'intéresse ce mec

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:23:27

Shubert ?
Posté le 10 juillet 2011 à 17:17:17 !
" Nique ta mère espèce de bâtard, t'es vraiment qu'une ordure, t'es dans la merde "

lol.

Ça sort d'ou ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:24:35

Ya moyen que tu m'en dises plus ?

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:26:11

Qui a parlé de s*xe? Rah lala, tout de suite tu focalises là dessus hein! Et tu serais innocent? Paradoxal.

Et je t'ai demandé de quels faits tu parlais, question à laquelle tu n'as pas répondu. Ouais là en fait je mets à l'épreuve ta prétendue pureté d'âme, au cas où tu l'aurais pas encore remarqué. :)

Sinon je vois pas de quels discours du parles, encore une fois. Si je fantasme alors on partage cet attrait de toute évidence.

Mais quoi de plus naturel? Pourquoi s'entraver en se cantonnant à un réel si -au choix- insipide et dégueulasse - en fait non, les deux à à la fois- quand on peut se donner l'illusion de s'élever au travers de notre imaginaire fertile? :)

Loes
Loes
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:26:30

ok, je bide

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:28:27

Corrosif
Posté le 10 juillet 2011 à 17:20:06 Tu sais, être pur quand on est un mec, c'est souvent un signe.

C'est surtout antithétique. ^__^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:29:28

Si tu le dis.

Bref, des infos sur Shinki svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:32:22

Putain, c'est toujours aussi chiant de te lire. Un de fluidité, s'il te plaît. :snif:

Généralement quand on parle de pureté dans les relation unissant un garçon à une ou plusieurs filles, on parle de sexe, ouais. C'est logique. A défaut d'être pervers je suis intelligent, contrairement à toi (le contraire s'applique ici aux deux adjectifs).

Tu ne mets rien du tout à l'épreuve, quoique tu fasses les faits resteront inchangés.
Tu ne vois peut-être pas de quels discours je parle, mais en quoi est-ce que ta mémoire sélective (ou ta mauvaise foi, au choix :-)) ), fait d'eux des fantasmes ?
Tu essaies de prouver quelque chose à nos lecteurs ? Mais pas un seul ne te croira ! :rire2:

Et a

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:32:51

Tu prétends ton coeur innocent mais ton attitude se place à l'opposé de ton discours, voilà qu'au bout de quelques minutes de conversation tu te mets à jeter l'anathème sur quelqu'un de totalement extérieur à elle... Je ne vois là que l'étalage d'une certaine frustration épanchée par l'expression de ta malice.

Comme toujours: mensonges, ragots, absence de pudeur. Tu te montres tel que tu es vraiment. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:33:35

Et aucun rapport entre une envie d'"élévation", et mes prétendus fantasmes. :(
En quoi le fait que tu es une menteuse pourrait m'élever ? :(

Faudrait vraiment que tu songes à arrêter de dire de la merde.

*

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:39:48

Qui a parlé de relations de quelque nature que ce soit? D'ailleurs, pourquoi tu précises "unissant un garçon à une fille" ? :ouch: Ta réputation te précède alors jusqu'en ces lieux? :)

"le contraire s'applique ici aux deux adjectifs" :rire:
Quelle répartie, j'en ai le souffle coupé dis-donc.

"Tu ne mets rien du tout à l'épreuve, quoique tu fasses les faits resteront inchangés."

Ouais ouais on va finir par comprendre je crois, mais encore une fois: de quels faits parles-tu? :)

Ca fait 3 posts que je dois demander quand même... Dingue ça, pourquoi tu feins d'avoir quelque pudeur que ce soit pour autrui ou toi-même? On sait tous deux que c'est une vaste mascarade.

AtlaasVI
AtlaasVI
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:44:04

Y'a quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:45:01

Oui

Sorayann
Sorayann
Niveau 10
10 juillet 2011 à 17:45:23

"En fait je mets à l'épreuve ta prétendue pureté d'âme, au cas où tu l'aurais pas encore remarqué."

Test effectué, et je me vois au regret de t'annoncer que tu viens d'échouer lamentablement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2011 à 17:45:24

Bon, je vais le dire de la façon dont je le dirais à un enfant, puisque tu sembles limitée, hum.

Déjà il apparaît très clairement que tu es de mauvaise foi. Tu fais comme si nous ne savions pas tous les deux où tu veux en venir. Ne pensant pas qu'il s'agissait-là d'une représentation théâtrale, je me suis abstenu de faire part de tous les détails à nos chers lecteurs, mais soit : je suis chaste. Tous les faits vont dans ce sens, étant donné que je ne me suis jamais adonné à la moindre pratique immorale. L'absence de faits est en fait les faits dont je parlais.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment