- SoGorgeous Voir le profil de SoGorgeous
- Posté le 1er juillet 2011 à 23:21:49 Avertir un administrateur
- Bah ouais, Tom, c'est de la haine.
Mais qu'est-ce qu'une Eryen que personne n'a jamais vu et qui n'a rien fait sur le 15-18 à part fréquenter un Blabla que Yoann fréquentait aussi ou un Kamasoutra qui a tout fait pour chercher à devenir connu ont comme légitimité à modérer, alors qu'il y a des gens disponibles et avec de l'expérience, comme Elvis-Presley ?
Pour Eryen je n'en sais strictement rien vu qu'effectivement elle ne fréquentait plus le foruim, mais bon attendont pour voir.
Kama j'avoue que ça m'a étonné, plus pour le fait qu'il me semblait avoir fortement diminué sa présence, et côté légitimité il a quand même pas mal animé le forum; que ça soit dans un but de modération ou pas il a quand même des compétences.
Même si c'est sur qu'Elvis-presley semble plus indiqué (lui a t'on demandé s'il le souhaitait déja? ).
Enfin pour moi le plus "choquant" a été le refus de PapaHet, c'est quand même se tirer une balle dans le pied que de le refuser...
Sinon pour Slip je suis content pour lui, même si c'est vrai que modérer cette saloperie de forum ne peut pas être positif pour le rest.