Moi j'ai la chance d'habiter pas très loin de chez ma copine donc du coup j'ai pas besoin de prendre le train ou la voiture.
C'est aussi le coin de ceux qui ont rien à faire de leur matinée.
Oui c'est aussi le nom d'un manga Bathory, plutôt sympa d'ailleurs d'après ce que j'en ai lu.
J'ignorais que tu avais une copine, Danka.
Dur Park, tu bosses ?
Danka ? Copine ?
Je suis très surpris de l'apprendre.
Tu le connais ?
J'ignorais qu'on étais tous en couple, décidément j'en apprend un peu plus sur vous là
Sirius > Ami IRL ou IVL ? Tu l'as connu sur quel forum ?Viruel & IRL pour ma part
Crono > T'es en retard, ça fait 7 mois
Park ~~> Un jour ton tour viendra mon ami
Boum ~~> Je ne suis beaucoup sur le blabla ces temps-ci, je ne suis plus trop les discussions
Sirius > D'acc Crono > Même, en fait on en a jamais parlé sur le forum, et je crois que 2/3 personnes seulement l'ont remarqué "sérieusement".
Wesh les nolifes.
Normal que je ne sois pas au courant donc o/
faudrait que je fasse plus attention à ces détails.
SexMovie Voir le profil de SexMoviePosté via mobile le 24 juin 2011 à 10:54:46 Avertir un administrateurWesh les nolifes.
T'es déban !
Salut SM !Crono > Moi aussi, je suis un peu larguée sur les potins là :/
D'après ce que j'ai pu voir, Sirius, beaucoup de forumeurs perdent leur timidité sur ce topic
Crono > BTG?
En ce moment, avec Sasory qui est fort présent sur le topic, les discussions changent et j'arrive plus à suivre ce qui se dit, même chose pour Rafy...
Park ~~> Faut oser ^^
Boum ~~> On est 2 donc, ou plus...
SexMovie Voir le profil de SexMoviePosté via mobile le 24 juin 2011 à 10:56:52 Avertir un administrateurCrono > BTG?
Tu es déban depuis combien de temps alors ?