Jeff-jeux
Jeff-jeux Voir le profil de Jeff-jeux Posté le 5 juin 2011 à 17:22:02 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
attend attend, je ne suis pas vraiment sur de ce coup, je sent que je vais me faire bannir mon pseudo principal quand meme
j'le sent pas là, comme on sait avec quel pseudo je vais "me lacher" on vas me bannir le vrai
Genom
Genom Voir le profil de Genom Posté le 5 juin 2011 à 17:23:11 Avertir un administrateur
Mais non putain. On peut pas te bannir ton pseudo principal parce que t'as insulté un mec lambda.
Ils vont te bannir le pseudo avec lequel t'as insulté. Et encore parfois tu réussis à y échapper.
Donc maintenant, grouille-toi ça va m'énerver là.
Jeff-jeux
Jeff-jeux Voir le profil de Jeff-jeux Posté le 5 juin 2011 à 17:23:57 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
pourquoi t'es si pressé
c'est bon, moi j'suis pas sur ca crain, j'aime trop mon pseudo Jeff-jeux :O
Genom
Genom Voir le profil de Genom Posté le 5 juin 2011 à 17:26:17 Avertir un administrateur
Bon, va te faire enculer.
C'bon j'ai repris mon pseudo.
Jeff-jeux
Jeff-jeux Voir le profil de Jeff-jeux Posté le 5 juin 2011 à 17:28:37 Avertir un administrateur Définir ce profil comme indésirable
c'est pas grave, de toute manière il ne mérite même pas que je m'attarde à lui expliquer qu'il ne vaut rien