Bonsoir
Hier j'étais à une soirée, et je discutais avec l'organisateur qui est un très bon ami à moi, et au fur et à mesure de la conversation il m'apprend qu'il connait les "noelistes" de réputation, et à fortiori les forums jeuxvideo.com. Et donc on discute, on discute, et là nous vient une idée : pourquoi ne pas organiser une soirée pour les forumers de jvc ? Il a trouvé l'idée super intéressante, et donc il m'a proposé de faire la première de lancement (parce qu'en fait il veut en faire une série de soirées) le mercredi 22 juin, et ensuite de faire ça le weekend si la première marche bien.
Ca veut dire
et :n*el: sur écran géant, entrée gratuite sur mot de passe (que je donnerai directement sur le forum), verres offerts à l'entrée, musique variée (je ferai un petit sondage avant pour savoir ce que les gens veulent écouter), et plein de surprises pour la première IRL by night.
Le club dans lequel ça se passera s'appelle le O Mantra, c'est à Odéon à Paris, c'est super beau, c'est dans une cave avec des voûtes magnifiques...
Bon, dites-moi ce que vous en pensez, j'en ai déjà parlé à Yoyounet et il est d'accord pour m'épingler !