En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:06:20
ouai quand je di 10min c dire que est la et non pas dans le lit
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:07:29
vois pas de quoi tu parle mes continue
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:08:25
encore 1h30 allay ca avance pas
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:08:52
en fete ya bcp de gens qui dorment jamais la nuit la ?? car moi c la premiere fois que je dois faire une nuit blanche et je vois que ya tjr autant de monde c bizzare
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:09:46
Héhé c´est ma troisième d´affilée
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:10:48
Héhé c ma 14 d´afilé
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:11:08
Waw!!
Wah-wha
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:11:13
Moi j´ai pas dormi depuis le 19 aout 1997, je commence à peine à avoir des cernes.
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:11:24
ouais ya toujours du monde t´inkiète pas.^^
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:11:35
Ceux de Belgique assurent
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:11:47
Comment etait les frites vranchement à 4h du mat manger d frites 2 sec aprés ma nuit blanche est fini ptdr
14 nuit blanche d´afilé ba di donc moi aprés je prende le direction CIMETIERE
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:13:02
Je voulais juste dire un truc
Mais je trouve que un FORUM comme ca est extra plus de FLOOOOOD plus de RACISME et plus de con je vois pour la premiere fois des gens normaux qui insulte pas je pense que je v venir plus souvent la nuit sa fait plaisir
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:13:11
j´assure pas c ue moi dormire je conais plus tu c quand tu boulote la nuit je dort souvent le jour vivent les hammsteir
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:14:29
Bonne nouvelle Cyndi est une fille puis sympa :p
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:14:51
Un exercice des sous officier équipage de char dans l´armée de terre consiste à passer 96h en simulation de combat dans son véhicule, c´est à dire 96h sans dormir ni manger. Une simple nuit blanche à côté de cela n´est rien du tout.
Piccolo747
Niveau 9
10 avril 2007 à 04:15:49
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:16:29
jpeux le faire sans probleme 96h sans dormire sans probleme c dla rigolade pour moi g fais dix fois plus
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:17:16
ouais genre après tu tiens pas la journée
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:17:53
ah ouai mais la c maladive
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:18:02
Oui enfin faire une paire de nuits blanches ok, mais faut pas abuser non plus sur le nombre d´heures pour se la péter, y´a pas de quoi être fier spécialement de ressembler à une vieille loque puante ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.