En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:57:22
HapYloG tu veux parlé du sujet que g proposé ou otre chose ?? ?
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:58:07
dis donc ya encore du monde la
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 03:58:54
Moins, mais toujours.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:59:58
qui a une console PS3 ici si sné que moi jlé dejat
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:00:29
sava etre quoi dans 2H30 je serai peus etre le seul gspr pas dit donc je pense que la suceuse enfin cyndi est parti faire dodo
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:00:47
Console de ministre, comme la Néo Géo à l´époque de sa sortie...
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:01:11
Hey je suis là !! ! j´ai quand même le droit de partir 5 minutes ailleurs lol
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:01:29
présent! je mangeais des frites! Rien à dire les frites à 4h du mat c´est excellent!
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:01:57
oué tkt euh pour la console jvoi pas ques tu vois pas console de ministres si sné que g deja une idée en tête meme ci c´elle ci na aucun raport
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:02:30
Ah ba voila cyndi je savais bien que tu aller me rentrer
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:03:07
Chut ! C´est pas une raison pour te venter ^^
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 04:03:29
La PS3 est une console de ministre, 600€ pour une console, c´est de l´abus.
Et Cyndi, préviens avant de partir, tu vois comme ils sont affolés sans toi...
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:03:41
b il et content mtn manque plus q´un dinait en tete a tete et sayez c l´amour fou mes que c jolie que dieu vous benissent mes enfants
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:04:02
vous me semblez trop surs de vous.
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:04:05
Ouais je vois ça, je suis leur nouvelle idole...ça craint si ça continue comme ça je vais faire la Star Ac´
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 04:04:10
si comme meme car tu dis que t pas une fille facile j´annonce que l´adresse msn est assez féminine mais tu as eu le temps de faire une adresse msn le parano
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 04:04:53
a o b 600€ c casi rien enfin pour moi puisque je gagne tres largement plus quele prix de la consoles mes elle en vaux sa somme sinon elle serai pas dans les magasin en ce moments
logan___sann
Niveau 10
10 avril 2007 à 04:05:02
au passage comme on doit poster toutes les 10 mn bah je poste :p
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 04:05:29
Genre j´ai que ça à faire de créer des adresses MSN à 4 h du mat
Piccolo747
Niveau 9
10 avril 2007 à 04:05:48
u_jiojhuiobguipgbnhj voila je post
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.