CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:38:44

bon je vais laisser tomber bonne nuit tous le monde :bye:
que le plus no-life gagne

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:38:47

cherche pas c´est mort il gagne du temps en créeant une adresse la hapy ;)

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:39:33

Moi j´y vais aussi :-p
Mon esprit est avec vous :ok: Bonne chance :o))

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 03:39:40

La connaissance... Un bien grand mot pour une si petite personne. On va dire plutôt que le monsieur en question est assez hatif au sujet de pouvoir cyber draguer une fille, sous prétexte de découvrir si c´est un fake ou pas.

Dans le doute, autant parler à la personne, et pas à ce qu´elle a entre les jambes.

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:40:15
  • gameurs2 profil

* Posté le 10 avril 2007 à 03:38:35 avertir modérateur
* voila au min tu vois se que je veux dirt c comme silvermo il a un deuxime pseudo pour flooder mes je ne me souvien plus c quoi bon bref comme quoi les modo son pas tous gentil au fond tfason quand y z´on rien a modéré il flood voila c leur passe temps a mon avis mes bon peux rien y faire c comme ca

-> tu parles de silvermo le modo du forum halo 2 ?

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:40:50

bien vue mes c tj bon de savoir ci c un fake ou pas imagne ci tu crois que c une fille tu te donne un rdv et pour finir c une fille mes trans X tu fais quoi ?? ? explique

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:41:28

nn halo3 en ce qui le concernent a mon avis !! !

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 03:42:03

D´un côté prendre un RDV avec une fille sans avoir établi de relation préalables, c´est un peu courir au suicide...

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:42:20

lol ok, halo 2 et 3 c´est le modo des 2 ptdr ca fait lgtps jlai pas vu il etait style vachement serieux et investi silvermo tin ca fait lgtps :noel:

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:42:27

Cindy tu est tjrs la ??

moi tjrs présent comme l´ OM !! !

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:42:50

D´un côté prendre un RDV avec une fille sans avoir établi de relation préalables, c´est un peu courir au suicide...

-> Welcome in the 21th century . :-)

Cyndi_Lauper
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:43:28

Honnêtement, je trouve ça débile de se créer une personnalité sur internet ou de mentir sur tel ou tel truc, enfin je veux dire à la limite on peut faire ça une fois de temps en temps mais ça n´apporte rien dans la vie, ou alors il faut vraiment être un vrai "no life"...je sais pas ça m´apporterait quoi franchement de me faire passer pour une fille si j´étais un mec, à 3h45 du mat sur un forum 15-18 ?

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:43:37

moi aussi je vais y aller.
r0f :d) t´as peut-etre raison ,, faut voir avec hapylog quoi
zinon a plus tout le monde

gameurs2
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:44:10

rofelzor oué c ptetre courir au suicide mes bon mes l´un n´enpeche pas l´autre

logan___sann
logan___sann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:44:13

lol cindy_lauper

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:44:46

Oui tu as raison mais moi je veus te parler en privée et en direct stp donc tu peus me rentrer stp

pie2re-du-78@hotmai.fr

pie2re-du-78@hotmai.fr

pie2re-du-78@hotmai.fr

pie2re-du-78@hotmai.fr

pie2re-du-78@hotmai.fr

Boulaymann
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:44:49

lol cindy ca t´apporterai la satisfaction d´avoir "owned" un ou 2 lama bien naïf.

Cyndi_Lauper
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:45:25

lol cindy_lauper

pas cindy, CYNDI. J´ai bien fait de prendre ce pseudo écrit comme ça, ça vous perturbe et j´aime ça :rire2:

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 03:45:58

La seule chose qui me pose un problème c´est le fait d´avoir laissé dormir un pseudo de 1322 jours pour le reprendre maintenant, et aller sur le 15-18 directement...

Hapylog
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:46:08

oki Cyndi mais accp moi svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment