En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:31:17
HapYloG > je vais y réfléchir ^^
foreverlegend
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:31:53
non c´est juste , rentre hapylog et que ce soit un fake ou non , il nous le dit ^^ oki ?
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:32:06
Uhuh, je vais pas poster une photo de moi sur un forum de 10 millions de boulets i_i
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:32:43
Puis si ma carte de visite vous dérange je veux bien mettre autre chose lol
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 03:32:45
Je sens bien le HapYloG qui veut discuter avec une fille de manière à avoir sa photo pour sa gloire personnelle.
Après je dis ça je dis rien...
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:33:08
ouais change la, au moins tu gagnera en crédibilité.
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:33:25
ouai mais tu c tu peus prendre une foto du web puis te faire passer pour elle non moi je veus te parler en direct voir si tu est une fille ou pas j´ai le fluide en moi
pie2re-du-78@hotmai.fr
On a jusqu´a 5H30 pour réfléchire ou 7H30 pour les do tance
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:33:26
Je suis presque endormi là
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:33:37
je suis crever
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:34:04
ouais moi 5h30 ca me suffit.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:34:18
oué +1parce que je suçe euh ca le fais pas tu vois ca fais cliché genre moderateur qui fais un deuxieme pseudo pour flooder et qui mes je suçe et qui mes cindy_lauper tu vois sque je veux dirt
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:34:26
moi 3h40
Telle_Ombre
Niveau 2
10 avril 2007 à 03:34:32
Bon je vous laisse les glands, j´ai du taf
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:34:50
Non j´ai pas besoin d´un forum ou meetic bref site de rencontre pour parler à une fille mais je veus savoir CE SOIR enfin dans la NUIT si c une fille ou pas
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 03:35:30
Ca va t´apporter quoi de le savoir?
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:36:25
ca fais cliché genre moderateur qui fais un deuxieme pseudo pour flooder >
on voit le mec qui connait comment marche JV
Liberte_Cherie
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:36:37
présent
foreverlegend
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:37:21
r0f la connaissance xD
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:37:22
si si cindy tu me rentre quand ??
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:38:35
voila au min tu vois se que je veux dirt c comme silvermo il a un deuxime pseudo pour flooder mes je ne me souvien plus c quoi bon bref comme quoi les modo son pas tous gentil au fond tfason quand y z´on rien a modéré il flood voila c leur passe temps a mon avis mes bon peux rien y faire c comme ca
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.