En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:08:36
on en est pas au point la gameurs2
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:09:25
My god
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:09:43
HapYloG > tu peux pas me connaitre, moi je te connais pas.
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:10:32
quoi my god Meh10 quesqui a
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:11:02
J´étais choqué à cause de ton lien ^^
Telle_Ombre
Niveau 2
10 avril 2007 à 03:11:06
"C´est trop bon!! Et quel est votre record au Quick? Perso 12 chicken et je suis pas gros!"
des Chicken Dips ou des Chicekn Wings ?
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:11:14
le lien
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:11:35
Je suis sur je vous mange tous au McD0 .
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:11:53
ah merde bon rentre moi comme meme
pie2re-du-78@hotmail.fr
logan___sann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:12:02
je suis la depuis 19h xD
Telle_Ombre
Niveau 2
10 avril 2007 à 03:12:47
C´est plutôt à toi de rentrer en elle, connard
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:19:52
nn moi quand je vai au Quick je prend 3 giant´s un donut´s 23 chicken´s dips deux grand fanta euh un brownies euh et pour partire un mealkshake voila allor selui qui fais mieux b c bien quoi et je pese tj 53k
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:19:58
la chance.. tiens Cisla n´est pas au lit
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:20:34
HapYloG > donne moi une bonne raison de te rentrer dans mon msn lol ^^ je ne suis pas une fille facile
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:21:16
Tu n´es pas une fille déjà
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:21:53
Si j´en suis une, ça te pose un problème ?
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:22:58
Si tu en serais une ça me poserai pas un problème. Ta cdv prouve bien que t´es pas une fille
foreverlegend
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:23:06
et qu´est ce qui le prouve ?
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:23:17
ca me pose unprobleme c que on c pas ci t une fille ou pas tu c sauce pizza nous repete qu´il et un hetero mes c un fake il et gay
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:23:23
si surment elle dit pas de gros mots donc moi j´aime bien ba cher pas pour parler en privée j´aime bien les filles sinon tu c quoi on fait une période d´essai tu me rentre et si je te soul ou autre tu me supprime
pie2re-du-78@hotmail.fr
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.