En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
--- CONCOURS POUR LA NUIT BLANCHE ---
exhhumed
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:57:56
present
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:58:14
ca sent la fatigue
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:01:22
encore 2H30 avant la fin de la nuit blance ( PETITE NUIT BLANCHE )
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:01:27
Ça sent rien
Liberte_Cherie
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:02:18
c´est quoi cette nuit blanche ? 5h c´est tout ?
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:02:27
present
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:02:44
Bon moi je propose de finir la nuit blanche à 6h30 et non 5h30, comme ça une fois la nuit blanche finie je pourrais directement aller à l´ouverture de la boulangerie me chercher des croissants !
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:02:59
je propose 7h30 mdr
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:03:41
Moi c´est maximum 4h
Boulaymann
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:04:04
ouais moi pas trop tôt non plus, j´irai me faire un café et chercher 15 croissants au chocolat .
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:05:49
moi mon pere debarque a 6h30 donc on reste jusque 6h30 ok
Cyndi_Lauper
Niveau 5
10 avril 2007 à 03:05:55
Si tu avales 15 pains au chocolat, alors ton estomac est plus gros que le mien. Attention à l´indigestion
_Swifer_
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:06:23
Fait beau sinon...
gameurs2
Niveau 8
10 avril 2007 à 03:06:39
Meh10
Niveau 10
10 avril 2007 à 03:06:39
C´est trop bon!! Et quel est votre record au Quick? Perso 12 chicken et je suis pas gros!
Hapylog
Niveau 6
10 avril 2007 à 03:07:22
Pour la petite nuit blanche c´est 5H30 pour la Grosse nuit blance c´est plutot 8H30 ou 7H30
Ps: Cyndi_Lauper prend mon adresse je te connais > pie2re-du-78@hotmail.fr