CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Da Trolls machine is running

Solitudine
Solitudine
Niveau 8
10 avril 2007 à 01:48:14

Bonsoir ( seul mot que la plupart d´entres vous devraient comprendre dans ce pavé ).

Ok les ahuris, les glandus, les acéphales, les crotales de mes deux, a part flooder comme des porcs qu´on va envoyer se faire trancher chez Charal, vous savez faire quoi d´autre ? Car c´est bien beau de flooder pour montrer qu´on est con, puisqu´on est en vacances et qu´on a l´autorisation des 1h30 du mat, mais votre cerveau ( certes transparents ) vous permet-il de faire mieux ?
Ah oui j´oubliais, insulter et aligner 2 osef à la suite, un exploit surdimensionné pour une telle troupe de cassos dans votre cas.
Passons, je n´ai pas dit pourquoi je crée ce topic, ah oui, donc je me fait chier, et ouai moi je le dis, je suis en vacances aussi, et puis bon, voir une telle bande d´illétrés commençait à me donner des idées de bon gros TALC façon Triplepute. ( salutation oh grand maitre ) :ange:

Je ne reprendrais pas ses dires, bien qu´ils soient totalement approprié à cette bande de bornés qui vous caractérise, dansant dans une troll partie.
Mais bon, ce forum est une troll partie à lui tout seul, suffit de voir les 2,3 topic créent après ce post et les messages qui s´en suivront pour le comprendre. :content:
Ah aussi, si certains sont arrivés à lire jusque là, je vous dédicace un message que vous comprendrez puisque à votre niveau: ta vu la meuf elle a une paire de ouf, va y viens sur son blog, ptin ca sent trop le caca ce topic, truc de fou, balance du lien de q c´est mieux, et sinon ta vu ta mère elle achète du Nive@@@@@@@@@@.
Voila un exemple culte de ce qui résume ce forum en tant normaux, un troupeau de chacals, tentant de s´unir dans la connerie. A se demander si un record du monde du nombres de trolls rassemblés n´a pas lieu. :noel:

Que rajouter sur votre cas, si ce n´est que la machine à troll est en marche depuis 5 minutes, et qu´elle déborde déjà, j´ai du en acheter une deuxième, puis une troisième, mais elles ont pété sous le choc.
Aussi, comme l´avait dit mon master, le jour ou certains d´entres-vous connaitrons 2,3 mots de la langue française, l´astéroïde sera proche ou Superman et ses pouvoirs à la con auront été utiles. Bien que le lavage de cerveau soit interdit. En même temps, rien ne sert de laver des cerveaux qui sont propres, puisque vous ne les utilisez jamais, ahuris de merdes.
Voila ce TALC touche à sa fin, ne ragez pas trop, essayez de comprendre 2 mots de ce discours, et peut-être que vos mères seront en orgasme pendant deux jours, se demandant ce que leur gamins ont vu ou encore bu. ( et non je ne parle pas de jus de clown ou encore champootrolls ) :noel:
Spécial dédicace à Triplepute, trolls machine is running, trolls tout court are still present et svomer que je décalque à coup de foutre.
J´oubliais, pour les 2,3 dégénérés qui voudraient tenter d´engager un dialogue, voir même un débat, inutile de se lancer dans du pif ou tenter une traversée du Sahara façon sms style, vous vous ridiculiserez plus qu´autre chose, mais après tout, vous êtes habitués, le ridicule ne tue pas, il fait rire. Dommage que vous soyez plus dégénérés et ahuris que ridicules, enfin bref.
Fin Da TALC, kickbannayruchanetverrepootré. :noel:

hagu
hagu
Niveau 3
10 avril 2007 à 01:48:59

rofl

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:51:58

ok l´autiste :(

Solitudine
Solitudine
Niveau 8
10 avril 2007 à 01:52:46

Tu résumes à toi seul toute la bande de trolls qui t´entoure, je te félicite :content:

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
10 avril 2007 à 01:59:38

ça t´arrives de changer de disque :question:

chaud le nolife qui tente de me clasher, utilité de poster un tel topic de merde à 1h30 du mat pour se sentir moins seul et esperer qu´on te répondes pour te satisfaire de ta solitude dans ta cave alors que tu peux sortir vu que tu es en vacances :question:

r0flz0r
r0flz0r
Niveau 7
10 avril 2007 à 02:01:51

Tu balances un gros pamphlet anti forumeur, tout ça pour flatter ton égo?

C´est une insulte aux trolls ce que tu fais là, les vrais trolls sont beaucoup plus éduqué que ceux d´ici!

Toxicity
Toxicity
Niveau 10
10 avril 2007 à 02:02:15

Mokay le pequenno :noel:
Déjà je suis sorti toute l´aprem mon poto, donc ta théorie digne d´un Marx dans un grand jour, tu peux la remballer! :content:
Ensuite non, je ne change pas de disques, les ahuris et des trolls dans ton cas ne le font pas non plus, entre parenthèses! :-(
Et j´ai jamais espérer de réponses, sinon j´aurai fait un topic du genre : Ma soeur a une couille droite, et la je suis sur d´avoir 10 pages de réponses faisant bander un groupe ahuris comme vous.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )