TP => J´ai aussi ça ^^
Yotsuba <3 <3 <3http://showergate.net/blog/vulu/img/yotsubato.jpg
Et ça
ah c´est yotsuba dans death note, tu peux
Sans oublier ça ^^
j´aurais pas du faire bannir mon Yagami_Raito
J´échange ce psedo contre n´importe quel psedo sans : ´-´ ´_´ ni numéro, avec plus de 150/200 jours et surtout avec aucun post
si quelqu´un a cela en reserve
j´aurais du faire tous les pseudos death note quand personne connaissait
Ouais c´était pas malin de le faire bannir
CAZLROSnake-SolidNoob]Algeriano[-Algeriano-AlgerSourFoisLanPartyKarimLeBossDDR4X1950XTXFIFA09HFRCaziroTuSorsAlgerianoBanniCryEngine2Folle2TrollLeTrollCayFinisSpoilierSuperTalentNvidiaCayLeMalCaziroVTPCaziroLaMerdeDFILanPartyScythe InfinityX2950XTXCaziroDegagePapaCaziX1950ProE46001erPostTopicAtiCayLeBienWeshBienMomobanParIPX2900GTOJneComprendsPasVF900CuJeVaisJouerQX6900ZoneCZoneBTaJeuleArticSilver5Doriane_31t1t1bezsonchi1-_[Mast3r]_-GARAGE-DIESELN0xxboss-bordeauxJozayTrouducul2Sasuke-HokagePampo_representSilent--MobirusGrandNigaudNoel_c_bienJeSuisUnPkmJveuDsousAgurahoklepseudo300lefilmbebe_rp_tauxicPSGrelegableJolieBideJ´dois en avoir encore une cinquantaine mais j´l´ai est pas en tête
J´échange le miens contre un qui a au moins minimum 4.000 messages et minimum 500 jours
C´est ce que je fais, vive Wiki et les spoils pour trouver des noms de persos. ^^
j´échange 4-5 pseudos contre un pseudo de plus de 400 jours
ouais mais j´aurai eu des pseudos death note vieux de 2 ans
enfin j´ai voulu les faire il y a 2 ans mais Riva m´a piqué Raito et Kira
Moi j´echange:
Mr_WongSystem_32Ecran_bloquer
Syborg poste avec Ocelot stp
Poste avec system_32 stp
qui possède un psedo avec 0 post ou 1 post maximum, avec plus de 200 jours d´ancienneté, merci
Ok
bon je vais me faire une quinzaine de pseudo je reviens dans une vintaine de minute
J´échange le miens contre un qui a au moins minimum 4.000 messages et minimum 500 jours et un autre Flygon_Light