CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Fan Club de Samcore*

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:49:27

l´Histoire... ce serait pas le passé ? à quoi ça va te mener de te remémorer ça ? a rester "has been", un macaque de l´an 1910 sur le plan spirituel.
c´est futile. objectivement. et chacun, comme je l´ai dit, place ses futilités où il veut.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:52:05

Pour finir :

J´ aime mon pays, Je n´aime pas ses dirigeants ni ses politiciens qu´ils soient de gauche ou de droite car ils n´ont que des ambitions personnelles...

Si demain je devais mourir pour que ce pays je serai un des premiers à partir... (je sais sa fait "petit con qui connait rien a la guerre" mais je le pense vraiment)

Je ne suis pas “Liberté Egalité Fraternité” car ce ne sont pas des valeurs fondamentales à mes yeux.
Je suis plutôt “Honneur Patrie Famille” et je ne suis pas Pétainiste mais là ce sont des valeurs qui me touche et qui représente un idéal à mes yeux.

Je n´ aime pas quelqu un rejette ou crache sur le drapeau d´un pays qui le nourrit et qui l´héberge quelque soit son origine...

Que l´on soit contre une politique, un gouvernement, je suis tout à fait d´accord mais que l´on ne s´attaque pas à un pays ou à son image...

Ce n´ est pas toi que je vise biensur mais les gens des emeutes par exemples ..

Et pour finir je deteste que des partis jouent de ces symboles pour cautionner leur parole qui ne correspondent pas aux symboles qu´ils mettent en érigie ...

Je respecte tes opignions, j aime mon pays, j´ adore mon drapeau et pour finir je suis tres sociable et non une brute qui ne cherche qu´ a se battre ..

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:53:22

samcore Posté le 01 janvier 2006 à 14:49:27
l´Histoire... ce serait pas le passé ? à quoi ça va te mener de te remémorer ça ? a rester "has been", un macaque de l´an 1910 sur le plan spirituel.
c´est futile. objectivement. et chacun, comme je l´ai dit, place ses futilités où il veut.

:d) Le passé, c est se qui fait de toi aujourd hui se que tu es ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:55:09

et si j´avais été autrement, c´en eût été ainsi.
si ça te répugne d´imaginer qu´au jour d´aujourd´hui tu aurais pu parler allemand en langue maternelle, bah tire-toi une balle, c´est un dernier recours.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:58:30

Sa me repugne oui de penser qu´ au jour d´ aujourd hui je serais entrai de defendre des valeurs fachiste par education ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:59:08

bah j´ai beau être asociable, j´aurai moins de mal à gagner le paradis qu´un doux simplet patriote.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:00:07

Le paradis ... faut-il savoir encore comment le gagner ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:01:28

asocial* mdr

patriotisme et fascisme sont sur une même longueur d´onde, situés à différentes distances du parfait extrémisme.

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:02:00

en écoutant la parole de dieu.
c´est à dire en aimant son prochain et pas son drapeau.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:04:13

Je n´ aime pas que mon drapeaux ..
Dieux en dit tellement des choses .. sous plusieurs forme ... sus plusieurs version ..

Le preobleme est de tous filtrer pour trouver les bonnes paroles ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:05:59

il s´agit d´avoir l´intelligence et l´ouverture d´esprit pour comprendre le sens et l´importance des vertus bibliques.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:07:45

Il n´ y a pas que la Bible ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:10:35

tu sais, c´est pas en foutant des points de suspension à chacune de tes phrases que tu vas me donner l´impression d´en savoir ou comprendre plus que moi. un seul point ça va plus vite et c´est plus esthétique, et moins compliqué sur le plan typographique, puisque pour ta gouverne on fout pas d´espace entre les points de suspension et le dernier caractère.
tout ça pour te demander de préciser ta pensée. je suis pas croyant et j´ai jamais vu dieu me parler en rêve alors j´aimerais comprendre où tu veux en venir.

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:16:22

je me disais aussi :rire:

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:19:26

Je suis completement desolé si tu croyais que mon but etait de te montrer que j´ en savais des choses .. Je ne suis pas dans un combat de celui qui possede la plus grosse.

Non ce n´ est pas mon but, je met un point quand j´ ecris quelque chose de precis et d´ exact et justement quelque point pour te montrer que je dis des choses flou sans explication sans valeurs defendu ..

Ma pensée a moi, Je prefere ne pas parler de Dieu et Cie mais toi qui ne crois pas en cette personne emploie souvent certain mot comme "paradis" . C est plus ou moins etrange.

Bref pour ton plus grand plaisir estetique j´ essayerais prochainement de mettre un seul point, si sa peut te donner une petite joie.

Et pour finir sa m´ enerve un peu de faire 25 lignes d´ explication qui ne seront peut etre jamais lu, le temps est precieux pour moi.

Sur ce moi je pars parcque encore une fois on m´ a pris pour ce que je ne suis pas, c est a dire un pov´ type qui discute sur un forum pour se montrer plus puissant plus connaisseur, meilleur que les autres .

Faut il savoir encore qui je suis ...

Tchao passe une bonne fin de vacance.

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:21:35

il y a rien d´étrange au fait d´être ouvert d´esprit et de savir être attentif un minimum à la religion, étant donné qu´elle véhicule des valeurs humaines mille fois plus nobles que les drapeaux.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:25:05

Les religions source majeur des coflits .

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:27:44

parce qu´ève a bouffé la pomme.
il n´y a pas que de bons croyants. ce sont les mauvais qui ont évangélisé leurs voisins, fait la guerre aux dits infidèles. des hommes en quête de gloire personnelle, enivré d´orgueil, en parfaite opposition avec l´humilité du christ.
c´est la nature humaine qui est source de conflits, pas la religion.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:31:24

L´ homme oui c est l´ homme. Celui que dieux a créer selon l´ homme.

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 15:38:33

l´homme tel que dieu l´a créé est mort après le péché originel.
la vie est la recherche du statut initial de l´homme. il suffit pas de se ballader à poils mais d´écouter et comprendre la parole de dieu, essayant d´obéir à la nature divine plutôt qu´à la nature humaine.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment