Pour finir :
J´ aime mon pays, Je n´aime pas ses dirigeants ni ses politiciens qu´ils soient de gauche ou de droite car ils n´ont que des ambitions personnelles...
Si demain je devais mourir pour que ce pays je serai un des premiers à partir... (je sais sa fait "petit con qui connait rien a la guerre" mais je le pense vraiment)
Je ne suis pas “Liberté Egalité Fraternité” car ce ne sont pas des valeurs fondamentales à mes yeux.
Je suis plutôt “Honneur Patrie Famille” et je ne suis pas Pétainiste mais là ce sont des valeurs qui me touche et qui représente un idéal à mes yeux.
Je n´ aime pas quelqu un rejette ou crache sur le drapeau d´un pays qui le nourrit et qui l´héberge quelque soit son origine...
Que l´on soit contre une politique, un gouvernement, je suis tout à fait d´accord mais que l´on ne s´attaque pas à un pays ou à son image...
Ce n´ est pas toi que je vise biensur mais les gens des emeutes par exemples ..
Et pour finir je deteste que des partis jouent de ces symboles pour cautionner leur parole qui ne correspondent pas aux symboles qu´ils mettent en érigie ...
Je respecte tes opignions, j aime mon pays, j´ adore mon drapeau et pour finir je suis tres sociable et non une brute qui ne cherche qu´ a se battre ..