CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Fan Club de Samcore*

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:13:07

va dire ça aux poilus de la guerre 14-18 et ils te cracheront leurs asticots à la gueule, m´est avis.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:14:20

Va dire sa a tous les gens qui ont fait la guerre tout court .. Il n´ y a pas que les poilus qui ont fait preuve de courage ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:15:58

se pisser dessus parce qu´on est forcé à partir se tuer pour la survie d´une abstraction qu´on appelle France...
courage de mes deux. c´aurait pas été moins courageux d´apprendre à se soumettre à une vie nouvelle.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 13:24:04

D´ ailleur les Poilus n´ ont pas été plus forcer que les miliers d´ americain pendant la seconde guerre mondiale dont plus de la moitier ne savait meme pas situer la france sur la carte ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:01:08

si les ennemis n´étaient pas belliqueux, il n´y aurait pas de combats ni d´ennemis.
les allemands sont des hommes, à ce que je sache. si les hommes ne se battaient pas, il n´y aurait nul besoin de se défendre. pas besoin de licence en philo pour piger ça, c´est une question de bon sens.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:05:05

"Si les hommes ne se battaient pas"

... Je crois qu´ actuellement on en ai pas encore a se stade ..

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:07:01

Le seul moyen pour que cela arrive... rejoignez nôtre clan gothique.

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:08:11

"L´ homme doit se battre pour vivre"

les hommes doivent s´entretuer pour vivre : c´est triste qu´on en soit à ce stade-là. et c´est triste qu´on apprenne aux gosses à glorifier les beaux actes illusoires et morbides de leurs grands-parents.
c´est l´odieuse naure humaine qui inspire au combat. si on ne fait qu´y répondre bêtement comme un gosse vexé, ça n´aidera jamais à la paix.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:11:09

Dans se cas la, faut-il oublier toute ses personnes qui se sont battu pour ton propre pays ?

Pour moi ses gens la sont des heros et les heros sont immortels .. Faut pas les oublier comme sa.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:14:47

Et que l´ ont ne me dise pas que leurs acte fut illusoir et morbide comme tu le dis ..

FireClader
FireClader
Niveau 6
01 janvier 2006 à 14:15:11

Bonjour tout le monde.
Vous allez bien ?

(bonne année)

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:17:17

ce sont des pions qui ont été avancés par des gens peu vertueux et accablés par la nature humaine elle-même.
des pions, des pauvres gens comme les autres qui ont eu une vie éphémère comme tous les autres. ils ne sont pas les sauveurs de l´humainté, juste de la france. si tu es plus attaché à ton drapeau et au mot merdique marqué à côté de "nationalité" sur ta carte d´identité qu´à l´humainté et la vie, je t´en conjure, noble velodrome... pends-toi à la fenêtre de ton doux foyer ou creuse ta tombe à côté dans un cimetière de poilus, va balancer des bombes chez les méchants terroristes qui terrorisent tes gentils voisins européens et jète toi dans la tombe en revenant de la gueguerre.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:23:10

Oui je suis attaché a mon drapeau et meme beaucoup il en ai vrai ..

Cependant tu as compris que dans la guerre on se bat pour son pays mais tu n´ as pas compris que l´ ont se bat pour la liberté de son pays .. Et je pense qu´ ici il y a quelque valeur de l´ humanité defendu ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:26:07

si on défend les nobles valeurs humaines à travers des démarches qui reposent sur toutes les merdes que le cerveau dont on dispose peut pondre, pardon mais j´aime autant vendre mon drapeau et acheter le pardon du seigneur avec les quelques centimes que je peux récupérer.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:29:19

Je respecte tes propos mais sa me blesse d´ entendre sa ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:31:07

moi ça me blesse que les êtres humains continuent d´être incapable de voir plus loin que le bout de leur nez ou la frontière du banal océan à merdes qu´ils habitent.

dis-moi pourquoi tu es tant attaché à la france. j´espère que c´est parce que c´est dans ton éducation.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:31:30

Apres certaine personne voit dans le drapeau un bout de tissu coloré rien d´ autre, il en ai vrai ..

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:32:32

Mon education non surement pas ..

samcore
samcore
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:35:50

alors dis.
c´est quoi d´autre qu´un bout de tissu qui alimente l´orgueil d´une nation aléatoirement unifiée envers et contre tout, même les vertus qui datent de la préhistoire ? l´orgueil est le vice qui détruit la société. plus elle évolue plus l´humanité de chacun est mise à l´épreuve. les drapeaux troublent la réflexion et la réduise à de la merde en barre, tout juste de quoi dire "allez les bleus" en regardant la télé.
chacun place ses futilités où il veut ou il peut... mais la france... nan merci.

Velodrome
Velodrome
Niveau 10
01 janvier 2006 à 14:42:32

Le drapeau c est un symbole tout d´ abord, le fruit de la liberté et du refus de la soumission .. Tous le monde connais sa signification je pense ..

Rejeter le drapeau, c est rejeter l´ histoire, c est un manque de respect pour tous ses gens qui se sont battu avec une fourche dans la main sachant qu´ il se battait pour nous, pour leurs enfants, pour les prochains francais , pour notre confort ..

Tirer une voile sur tout sa, je trouve que c´ est affreux ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )