essaie de m´ignorer pour voir, petit con. depuis que j´ai torché les fesses, tu ne me laches plus. alors pense un peu à ton comportement. tu es ridicule. boulet a un sens pour les péquenots dans le genre baronrouge qui ont la sale habitude d´apporter ne serait-ce qu´une once d´importance à ce qui se passe ici, sur un forum de jv.com. " oh non je me suis fait bannir" " oh le salaud, il m´insulte" " faut bannir les boulets" " tu fais chier, t´es con, boulet ! " sérieux on croirait un môme. t´as pas encore capté que ta grande gueule, j´en avais monumentalement rien à foutre ? déablle ce que tu veux, je m´en balance. je sais ce que je vaux et c´est pas un bouffon fini qui va me faire douter. donc vas-y, traite-moi de boulet, dis que je suis con... reste borné, mais un point... ça sauterait aux yeux de n´importe qui. tu passes pour un pauvre gars, pire que moi. mais le fait est que je ne suis pas tel que je me montre ici. or je doute que tu soies assez subtile pour te cacher derrière un pseudo comme il convient. t´as un pauvre pseudo, un pauvre caractère, t´es un pauvre type. y a pas photo, tu me fais chier. écrase. j´ai pas envie de te causer. écrase et sauve la pauvre image que les gens se font déjà de toi. si tu n´en as rien à foutre, de cette image et bah casse-toi. moi, mon image, je suis là pour l´entretenir parce qu´elle me plait. toi, pourquoi tu es là ? pour rien. pour passer le temps, me faire chier, essayer de faire bannir les gens, imbu de ton petit cyber monde de merde. c´est là qu´un abruti comme toi aurait dit à ma place " tu me fais pitié"
pour une fois t´as raison, tout le monde le sait déja que tu es un boulet
c´est ça, t´iras au paradis.
allez, marche pour ta gueule vers le soleil couchant *mdr*
lache moi les bask et achète-toi une personnalité avant de me radresser la parole.