CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Fan Club de Samcore*

RPK
RPK
Niveau 3
26 juillet 2005 à 16:15:30

Bulls on parade.

choubinet
choubinet
Niveau 7
28 juillet 2005 à 12:10:27

Passe un bon week end sam !

samcore
samcore
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:35:55

il se moque de moi.
j´ai attrapé la crève pour être sorti trois jours de suite, alors le week end sera bon si la console ne rend pas l´ame d´ici là.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:41:05

:salut:

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
28 juillet 2005 à 14:41:23

Argh j´arrive pas a croire que ce mec a un fan club ! !!

• Tombe dans les pommes*
samcore
samcore
Niveau 10
28 juillet 2005 à 22:19:19

je suis pas désagréable avec le monde entier *confer, la converse qu´on a eu : je garde mon caractère de merde pour les merdeux*
mais les gens stupides ont du mal à comprendre ou à retenir ce que je dis, j´ai l´habitude.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:11:48

:hello: sam ! la communauté soulcaliburienne te salut :ok: !
je passe simplement pour que tu saches que j´espère que la psychologie que j´ai donnée à ton personnage dans ma partie de la fic d´edge sera à ton goût :oui: ! :fete:

samcore
samcore
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:15:42

ma foi, ça peut pas être pire que le role d´intello de service que edge m´a réservé.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:21:53

si tu le dis... mais avoue quand même que la première approche de ton personnage qu´on peut avoir, c´est que tu parles un langage assez soutenu avoir parfois une vulgarité qui contraste, sans oublier " ta manie " de parler de 66B, 8A+B, 6B+K et autres JF BT A+B !

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:22:51

désolé, remplace " avoir parfois " par " avec parfois " !

samcore
samcore
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:24:37

mmmh je préfère mon personnage dans la fic de lion. et pis, on pourrait me faire laid, gentil avec des lunettes cassées par les coups de charby... vraiment, pas très sbtile. mais c´est la fic qui veut ça, ma foi.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:30:19

quoi qu´il en soit, je constate que tu emploies souvent l´expression ma foi, que j´utilise moi-même fréquemment d´ailleurs. de mémoire, je te l´avais faite employer mais après je me suis dit que c´est plutôt moi qui l´utilisais, donc tu ne dois pas la dire souvent... mais ton langage est assez châtié, malgré une ou deux insultes conformes à l´original, et ta modestie naturelle transparaît pas trop mal, je trouve !

samcore
samcore
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:38:34

je dis ma foi depuis peu, je ne sais pas pourquoi. mais j´aime trouver de nouveaux tics de langage. ça participe à mon unicité *
je suis là pour faire transparaître une image de moi, vois-tu. vu que je suis quelqu´un de compétent dans beaucoup de domaines, ben ça marche assez bien.
pour preuve, les jeunes simples d´esprits qui trouvent toujours les même préjugés à rabacher sur ma personne...

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:42:46

serais-je visé dans la mesure où ça fait plusieurs fois que je te rabâche que la modestie ne t´étouffe pas ?

samcore
samcore
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:45:55

non non, pour ça tu as raison.
tu as déjà pensé que j´étais moche, binoclard, boutonneux, sans amis, désespéré, que je détestais tout le monde ici, que je me servais du net comme refuge parce que je trouve ma vie à chier ? non ? alors tu ne vaut pas le tiers du con de base du forum 15-18 sur l´échelle de la stupidité.

• chaleureuses congratulations*
Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:51:14

merci beaucoup, c´est la soirée des compliments on dirait :ok: !
la réponse à ta pseudo-question est évidemment non car je ne me représente jamais physiquement les forumeurs, dans la mesure où je me planterais forcément... maintenant, côté psychologique, certains traits peuvent ressortir au travers des posts, mais je pense que je ne t´apprend rien...
bon, c´est bien gentil tout ça mais je te souhaite une bonne nuit. je vais voir ce que t´as mis sur ton fan-club et dodo. @ + !
:bye:

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:52:34

gloups, je voulais dire, sur le forum sc2 ! je sais plus où j´habite là... :honte:

samcore
samcore
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:52:41

j´aime pas dire au revoir sur les forums, vu que ça sert à rien, le bonhomme est déjà parti.

Olive_gamecube
Olive_gamecube
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:57:47

ouais mais sache que moi, quand je dis au revoir sur un forum, je reste 5 minutes pour voir ce que les autres répondent :oui: ! mais je ne poste plus, sauf maintenant mais c´est dans un but purement instructif et civilisateur :sarcastic: !

samcore
samcore
Niveau 10
29 juillet 2005 à 00:01:31

ah bon ben *tant pis pour moi* selon l´expression consacrée.
pourquoi je dis tant pis pour moi ? ben parce que l´expression est consacrée, ma foi !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment