Et je remet mon discours
Salut à tous
Donc pour les présentation je me nomme NoelvaincOSELA (NVO pour aller plus vite) je suis principalement sur le Blabla 15-18, Je représenterai les noelistes à travers mon parti politique (L’UNM).
Dans un premier temps je vais m’expliquer sur le fait que je sois un « noeliste » comme certains disent
Donc je tiens à dire que malgré l’image qu’ont les noelistes (Très dégradés à cause de certains forumeurs qui utilisent
pour Flooder ou Booster sur les forums) il existe certains spécimens qui sont très sérieux et très sympathiques, ce qui est plus ou moins mon cas. ^^
Pour vous donner un exemple de ma bonne volonté je précise que je suis le créateur de L’UNM (Voir ma CDV) qui est une association ayant pour but de rassembler les Bons forumeurs pour dialoguer dans la joie et la bonne humeur
Je tiens également à dire que j’utilise beaucoup le smiley
mais j’utilise aussi bien les autres, il faut me considérer comme un forumeur normal utilisant
pour délirer ^^ .
Bon sinon passons à mes caractéristiques
• Je suis très actif (Voir ma CDV).
• Je suis très sérieux 
• Je suis assez sympa 
• Je suis assez bon en orthographe (Se référer à ce texte ^^)
• Je répond beaucoup aux topics intéressant pour exprimer mon point de vue clairement et participe notamment aux débats de manière constructive
Voilà je vais m’arrêter ici parce que sinon mon texte va ressembler à un discours politique ^^
NVO ©