te " tuer" ? ?? lol non pas spécialement
je trouve cela par contre totalement dommage de se " moquer" d´une certaine manière des gens qui ont la politesse et la gentillesse de répondre à ton topic.
mais au moins si toi, tu capte que tu as quelques problèmes, c´est le principal ? sans rancune en tout cas.
tu sais le net c´est si chouette pour pouvoir discuter en toute sincérité. Mais malheureusement,certains ne comprennent pas.