bon écoute je veux pas être méchant mais avoir autant d´amis en sachant que tu es mythomane, moi ça me parait bizarre, parce que quand on sait que quelqu´un est mythomane en général les gens ont pas très envie de le fréquenter, ou alors ça risque d´être plus de la pitié que de l´amitié, mais les gens ont pas trop envie de se prendre la tête avec ça surtout avec la mentalité des jeunes d´aujourd´hui