CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DocZeta la vérité...

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:37:25

GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 19:34:49
et le médic non plus ?

nan, le médic existe pas non plus, mais ça c´est autre chose

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 19:38:25

comment ça autre chose ?

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:38:39

là dedans, c´est à toi gollum que je doit le plus d´excuse... t´es celui qui m´a le + aidé...

excuse moi...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 août 2004 à 19:38:59

bah que vous mentez ou pas sur vous même , ça vas rien changer ! :)

vous êtes sur un forum donc un endroit " iréel " donc les mythos sur les vies des autres , je vois pas en quoi ça peux géner ceux qui sont pas entrer ds votre vie excepté jvc ! :p)

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:39:37

GolluM93 Posté le 30 août 2004 à 19:38:25
comment ça autre chose ?

je fais croire ça aussi dans la vie réelle

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 19:40:11

:ouch:

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:40:14

je tenais à dire ça avant le masteur forumer

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
30 août 2004 à 19:40:53

donc si tu dis bien la vérité là maintenant et si j´ai bien compris en fait ça veut dire que louise ne t´as jamais aimée, et comme toi tu ne l´as jamais accepté et du fait de ta mythomanie en fait tu t´es inventée une histoire comme ça pour te donner bonne conscience c´est ça ?

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:42:22

possible... des fois, je comprend pas bien ce qui se passe dans ma tete...

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
30 août 2004 à 19:43:09

samcore Posté le 30 août 2004 à 19:26:14
mais c´est pas marrant, je te critique, là merde !

Lol ca vien de tellement bas que je m´en fiche si c´est a moi que tu parles :-p

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 19:43:51

Petidus :d) Dois-je te bloquer sur msn ?

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:44:42

comme tu veux

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 19:46:54

. . .
je sais pas quoi dire sérieux...
c´est la deuxième fois que je me bouffe un truc comme ça dans la gueule !

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
30 août 2004 à 19:50:34

et puis merde réflechissez!! finalement ça se voyait trop que c´était pas vrai

quand tu nous a dit qu´elle s´était réfugier chez toi pendant 2 semaines quand même et que en fait ces parents était mort d´inquiétude, ils auraient bien essayer de la chercher!!!

et puis quand tout à coup les parents changent d´avis c´est vraiment bizarre, ça n´a aucun sens!!!!

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:52:38

à force de mentir, j´arrive à faire croire beaucoup de choses absurdes dslé...

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
30 août 2004 à 19:53:40

un " dslé " et t crois que je vais tout oublié ? !

rapeur_sans_ami
rapeur_sans_ami
Niveau 8
30 août 2004 à 19:53:55

nan mais bon moi tu sais je t´en veux pas
je sais très bien que la mythomanie est une maladie psychologique en fait t´as juste besoin d´un peu d´aide
t´as des amis pour t´aider ?

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:55:11

tu croi que c´est facil pour moi?
j´ai dit la vérité et je suis heureux en la disant, maintenant tu peux m´en faire payer le prix... à toi de voir...

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:56:02

je me suis mal exprimé; en fait, je me sent mieux quand je dis la vérité

petidus
petidus
Niveau 7
30 août 2004 à 19:56:49

Rapeur_sans_ami Posté le 30 août 2004 à 19:53:55
nan mais bon moi tu sais je t´en veux pas
je sais très bien que la mythomanie est une maladie psychologique en fait t´as juste besoin d´un peu d´aide
t´as des amis pour t´aider ?

ouai, t´en fait pas, la plupart était au courant... maintenant ils le sont tous!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment