Tant mieux !
Eben moi non
Trouves-en une autre... Pis ton poignet t´a pas encore largué, mec
http://www.enregistrersous.com/images/2/a24a731496981fcdf0df0d72756ace66.htmltien ma copine cherche un mec^^
Ca t´apprendra
moi ca fait longtemps
tu conné le dicton 1 de perdu 10 de retrouver.
Oui mais non !
Bien fait ta pas du t´ocuper d´elle
C´est quoi le msn de ta copine??
Ca fait toujours mal, hein ?
Je compatis
merci pour l´info c´est capital
Bien fait pour toi !Elle avait pas la classe
tien pour la remplaceDouble_s_94@hotmail.Fr
je suis heureux pour toi