Bonjour chers modérateurs,
je viens ici car j'ai quelques questions à poser au sujet de la charte et des règles du forum 15-18. Si ce message n'a pas sa place ici, j'en suis désolé.
Provenant de la charte :
1)"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : - Les messages à caractères pornographique et pédopornographique."
Quels sont les limites entre la pornographie et la simple photo de charme comme celles qui sont postés par centaines chaque jour sur le forum ? De même, sur certaines de ces photos, l'age des photographiés (
) n'est pas clair et on ne sait pas totalement s'ils sont majeurs ou mineurs. Qu'en est-il de la charte à propos de ça ?
Provenant de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-55656345-1-0-1-0-moderation-regles-temporaires.htm :
2)"Il est strictement interdit de diffuser des données personnelles (n° de tel,adresse etc...),les contrevenants et les participants s'exposent à un ban direct "
Si une personne distribue ses propres coordonnées personnelles (
), est-elle concernée par cette interdiction ?
3)Est-ce que donner le profil Facebook de quelqu'un fait parti de ces informations ?
Provenant de https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-64615666-1-0-1-0-moderation-regles-du-forum.htm
4)"• 4Chan
Suite à une ancienne décision des admins qui est toujours d'actualité, il est interdit de donner des liens vers 4Chan. En revanche, tant que ce n'est pas trop envahissant, libre à vous de parler du site."
J'ai remarqué que beaucoup de forumeurs ne disaient pas 4Chan, mais simplement 4Feuille ou 4Ch*n ou des variantes. J'ai bien compris qu'il est interdit de poster des liens vers 4Chan, mais a-t-on le droit d'en parler en disant simplement 4Chan.
5) De plus, a-t-on le droit de donner un lien vers 4Chan s'il est censuré avec un * par exemple et en expliquant qu'il faut le remplacer ?
Voilà, c'est tout, je n'ai pas d'autres questions. Désolé de vous avoir importuné avec ces questions à la con et si ce post est mal plaçé, où faudrait-il le rediriger ?
Merci d'avance.