- Musique douce *
- DarkYoshi s´avance dans l´allée centrale, l´air triste *
Amis forumeurs, Amis forumeuses,
Ce message est on ne peut plus sérieux, je vous serait donc gré de le considérer comme tel. Je vais vous annoncer deux choses, l´une, mon départ du forum, et l´autre, en liaison direct.
... J´ai fait un rêve, un reve où je vivais dans un monde sans contraintes, sans petits problème qui font ce qu´est une vie. Mais, comme je le dis c´était un rêve, et une lettre est arrivé pour me le rappeller, une lettre d´une certaines école, disant qu´un certain élève, ne travaillait pas assez, je vous passe les détails, mais autant vous dire que je me suis fait sermoner sec, et que les cours de math commencent demain a 10h 30 ^^ Bref, belle enguelade ce soir, et bien evidemment, le temps que je passe sur l´ordi est arrivé sur le tapis ( enfin un rapport avec le forum ^^ )
Ainsi je voit mon temps de connexion fortement réduit, et je doute qu´en si peu de temps, je puisse vous etre réelement utile sur le forum. Ainsi l´idée me vient de creer ce topic, pour vous dire à tous un grand adieu, et surtout un grand merci ( eh bah je suis ému dis donc .. ) pour tous les moments que vous m´avez apporté. C´était pour rencontrer ce type de forumeur que je suis venu sur JvC et j´ai été servit.
Sur ce, je pense que cela sera mon dernier message sur ce forum, encore une fois merci pour tout, bonne chance pour le nouveau modérateur, et ... Adieu.
- Quitte l´allée centrale *
- Fin de la musique douce *