ze4guns Yo! _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Yop ze!
Comment ça t'en sais rien ?
Bien passez votre journée ? _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Cepheide j'ai crée tellement de topic... ( ce pseudo est récent donc pas beaucoup.. )_______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Glandouille pendant toute la journée et toi?
Une virée au Skatepark local pendant une heure et glandouille. _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Ok, dans ce cas ça doit pas être toi. Le topic avait environ 10k messages quand j'y suis passé la dernière fois, y a environ 4/5 mois
Vive la glandouillleeeeeeee!
Vous faites quoi ? _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Cepheide Je confirme , c'est pas moi.
+1 , Glandouille > All. _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Moi aujourd'hui ? Glandouille pardis ! C'est les vacances !
Bien mon patch anti-bide qui s'est barré ?
-Patch anti-bide installing... -Patch anti-bide is install... _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
ze Glandouille.
Mon glandeuromètre s'affole. _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Salut skateur j'en n'était un avant moi aussi
Dès que je post pour dire que je bide , y'a un mec qui me débide.
Ou pas. _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
J'ai casser mon skate en sautant d'un pont croyez le ou non en tout cas no fake ( le pont faisant 2 m 90 truc comme ça )
Dead Salut! Cool de rencontré un ex-Skateur. Tu rentrais quoi comme tricks ? _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
Tay fou.
Blessure suite à cette acte de ..taré ? _______________________Skateur et fier de l'être. ´º¯º´
J'ai fait un peu *HUM...* de PS3... Journée banale.