Le smiley CD est vraiment moche
JE suis LE vrai DIEU.
Attaque Le CD c'est démodé, >= > :dvd: >
Owned le :c*:
J'avoue
JEME CET ENDROI VOUS SAVAY
KOM AIES VIN CRONT
:hapoel: je t'en supplie, tue-moi moi tous ces fou !
Il a même pas de visage votre dieu
JAYM CET ENDROA
JE VAIS MINSTALLAY ICI QUELK TEMPS
COUCOU
~ ~
Je vous souhaite mort, bande d'ignorants.
Les istes ont du sexe à volonté, contrairement à vous.
...o(. .)o[].... \....../ ....[][].... \....../ ....[]O....(.)..(.)....O......(_)..(_) .....
Eh oui est grand
KE RACONTE IL
vive notre dieu tien le voila : coucou
...o(. .)o[].... \....../ ....[][].... \....../ ....[]O....(.)..(.)....O......(_)..(_) ....
mais alors pourquoi tu lis ma signature ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Les :c*:istes n'ont même pas de Z
..o(. .)o[].... \....../ ....[][].... \....../ ....[] ..(.)..(.). ......(_)..(_) .....
C'est un robot qui a, à sa main les têtes arrachées d'un hap et d'un noel
Go attaque
...o(. .)o...[].... \....../ ....[]O....(.)..(.)....O......(_)..(_) .....
......< >.........................| |.............................. __\||/___.......\\................/-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ B \____,/-------\_\ \ .\.|IDE|-------------O----- ----,\..\..\ B /______,---´´-----------, /...../ /.............\_________ ,/.....//.............____//___ __\\__.
Ce topic est renporté par les hapistes
Ce topic appartient aux hapiste
_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/==== ======\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/===========================
...o(. .)o[].... \....../ ....[][].... \....../ ....[] ....(.)..(.).... ......(_)..(_) .....
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########____________
Raj ?
Chef Bras_Droit ; DieuCD est un imposteur en carton , le vrai dieu créateur du clan est : Le_dieu_CD !