Pomop oui on sait
Sons cri
_______________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________________________##_________##_________________________________#_________#___________________________________#_______#____________________________________#_______#____________________________________##_____##_____________________________________#_____#______________________________________#_____#______________________________________#_____#______________________________________#_____#______________________________________#_____#______________________________________#_____#______________________________________#_____#_____________ _____________#_____##_____________________________________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#___________________________________#________##_________________________________#__________##_______________________________#____________##_____________________________#______________##___________________________#________________##_________________________#___________________##_____________________##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########______________________________________________________________
mattt_mattt bien ta vie de merde sur le forum depuis 9 h du mat
salut les cdistes !
Salut Dieu
JE RAPPELLE L'ALLIANCE /\
ah c'est bien ils maintiennent le topic en première page
Salut Le_Dieu_CD
La je me regarde un DVD en meme temps j'en profite
Dieu ~~W Va sur tes MP pour le nouveau forum secret
Le_Dieu_CD on a trouvé votre topic secret et très facilement
Dieu il faut qu'on parle
mattt_mattt tu matte quoi ?
Bras_Droit oki !
Bunker ouvert à tous à ce que je vois
Je mattt pas ton topic en tout cas$ Je me regarde Iron Man
mattt_mattt ouai jimagine qu'un débile a du laissé public les derniers topic consultés dans sa cdv
Vous voulez la guerre ?
Pas moi chef
Le_Dieu_CD Tu cherche trop simple
La vérité est bien plus complexe et si je commence à cherche dan tout tes membres qui n'a pas éffacé ton truc j'en orré pour toute la journée
Et vous Mattt vous avez un forum secret ?
J'ai trouvé votre autre forum secret j'ai posté dessus trop simple
vaincra!