Si tu avais utilisé un compte crée il ya 2 jours ou plus, on t'aurais prit direct
I_LOVE_CD ?
(c'est moi Le_Dieu_CD )
Mais ce n'est pas ma faute et mon ancien pseudo, si tu veux savoir, c'est [Anti-noeL] vaincra
Allez tous vous faire mettre les CD bien votre tentative de nous embrouiller avec vos pseudo espions
en plus c mort pour toi, tu a critiquer notre Dieu
Je n'ai pas critiqué notre dieu, je parlais de dieudunoelisme vaincra
Jerry du smiley à gerber /\ > All > Caca > Justin Bieber >
Ne cherche pas à connaître la vérité
Et je répondais à Armagedonche qui lui disait +1 alors moi j'ai dit -1 vaincra
a ok (clin d'oeil a Red_Topic_Maker qui me comprendra)
I_LOVE_CD tu peux rester membre, mais on ne peut pas te passer le lien tu topic secret pour l'instant
vaincra
Le_Dieu_CD regarder vos MP
D'accord mais je suis loin d'etre un espion au contraire, regarde mon ancien pseudo : [Anti-noeL] vaincra
Kirby veut se battre
Ahah mais tu es seul mon pauvre vaincra
Master_CD rire
Bon on l'inscrit dans la liste de membres mais pour l'instant pas de topic secret
[Neo]-Motor bien ton bide ? En mode je viens, je troll, et je repars
Qui veut se battre ici ?
Ah enfin un peu de reconnaissance de votre part vaincra
Falcon Punch Sur I_LOVE_CD
Dirigeants
Fondateur et Chef de tous : Le_Dieu_CDCapitaine/colonel : MaitreSupremeCDCommandant : Master_CDLieutenant : Bras_DroitVice-Lieutenant : nbvc9876Sous-Lieutenant : SkynedChef : samus_du_62Sergent-Chef : zeodeusSergent : Zyklon-KCaporal : CDsuprem
____________ Membres
JohnGallianoRoyalChoucrouteKaratoncheD3vold3rM-Vic-MReC_57HapOnchPonchFloodmanMax-Z-BoublilStiflizErzacky48akabaraSkynedMaeziusXenorumFanDeBlablaEnergie-fossile[PeGaaZ-]CockSuckersOnchOnch_15-18petitfiot[-blabla-]ReasonToBelieveHappynoelisteiVraizeon-raiteiBonoboooGk-pf_AlcatraZzishiyrezaOmg06-DarKest-NickyWintergolitchetXDTNotoriousBeatchimisettevicvance84-VCS-0neShootPhoneSexHeliosKSynchroTouchEoleoPedoBichexChun-liSkiopraKoulapic42-TheKaiserHell-siropdepomme( I_LOVE_CD ) entre parenthése pour le moment