............./´¯/)............( \¯`\................ ............/....//........... ...\\....\............ .........../....//............ ....\\....\........... ...../´¯/..../´¯\.. .../¯ `\....\¯`\............ .././.../..../..../.|_......_| .\....\....\...\.\.... (.(....(....(..../.)..)..(..(. \....)....)....).).... .\................\/.../....\. ..\/................/. ..\................. /........\................../... Ce geste est dédié à tous les intrus
Bras_Droit
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:01:15
2 =
devilit
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:01:27
mais c'est une manie de copier/coller se que je met?
Créateur du mouvement CD : Le_Dieu_CD (Red_Topic_Maker) Maitre Supreme CD : MaitreSupremeCD (SounSoun93i ) Maitre CD : Master_CD (aub1-as-JV) Bras droit CD : Bras_Droit(__King_oF_Pop__ ) Bras gauche CD : Skyned
chef des jeunesses MP3 : samus_du_62 Grand Pretre : zeodeus Patriarche : Zyklon-K Prophète : CDsuprem
Dechire la liste et lance un falcon punch sur Bras_Droit*
RedKiirby
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:04:20
PEMT
Bras_Droit
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:04:26
............./´¯/)............( \¯`\................ ............/....//........... ...\\....\............ .........../....//............ ....\\....\........... ...../´¯/..../´¯\.. .../¯ `\....\¯`\............ .././.../..../..../.|_......_| .\....\....\...\.\.... (.(....(....(..../.)..)..(..(. \....)....)....).).... .\................\/.../....\. ..\/................/. ..\................. /........\................../... Ce geste est dédié à tous les intrus C'est quand qu'il arrete de me copier coller ce noeliste furax
SiropdePomme
Niveau 5
24 avril 2011 à 15:04:45
Moi je préfaire les DVD
nightmare-death
Niveau 2
24 avril 2011 à 15:05:46
Mon clan va vous détruire les CDistes Mon clan est très puissant, je commencerais donc par exterminer les Hapistes, les Coeuristes, les Noëlistes, les Fleuristes, puis je finirais par vous le CDistes
On n'échappe pas à la vague du vide . "Sombrez dans le néant" .
Bras_Droit
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:06:37
Pourquoi ne pas faire une alliance avec les mortistes ?
devilit
Niveau 8
24 avril 2011 à 15:06:45
sale gay de brat droit,c'est moi qui est commencer a poster sa.
Tu na meme pas une seul personne avec toi Nightmare-Death.... Alor que nous somme une armée
Bras_Droit non nous ne feront pas d'alliance vec les mortistes !
Bras_Droit
Niveau 6
24 avril 2011 à 15:11:13
Ok Master
Et le noeliste prends ca dans les dents
............./´¯/)............( \¯`\................ ............/....//........... ...\\....\............ .........../....//............ ....\\....\........... ...../´¯/..../´¯\.. .../¯ `\....\¯`\............ .././.../..../..../.|_......_| .\....\....\...\.\.... (.(....(....(..../.)..)..(..(. \....)....)....).).... .\................\/.../....\. ..\/................/. ..\................. /........\................../... Ce geste est dédié à tous les intrus