Je me fait une signature avec le lien du topic et je go sur le - de 15
Il nous faut une phrase ! Un peu comme les "Jerry" ou les "Onche Onche"
C'est pas en allant sur le blabla moins de 15 ans que vous allez glorifier votre... truc.
I'll take a potato chip...And eat it !
euh sa devient n'importe quoi.vous connaissez même pas les origines des happistes et des noelistes (peut être que certain si)
Oui je veux bien Oui une phrase
le plus haut que tu veux bien
ROM PARTY !
/ /\ \/ \\ /
Hafu on cherche du monde
te débidera ne t'inquiete pas
___---
alor
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-33878715-1-0-1-0-nouveau-mouvement-le-cdisme.htm
Rom rom a droite ! Rom rom a gauche !
||||||||||
alor Dieu
J'ai lu un seul mot, et je suis tombé sur "dirigants"...
...
Dirigants
Créateur du mouvement : Red_Topic_MakerMaitre Supreme : SounSoun93iBras droit : __King_oF_Pop__
Master cd : M-Vic-Mchef des jeunesses MP3 : samus_du_62Grand Pretre : zeodeusPatriarche : Zyklon-KProphète : CDsuprem
--------------
Membres
ReC_57HapOnchPonchMinajFloodmanMax-Z-BoublilStiflizErzacky48akabaraSkyned__King_oF_Pop__MaeziusXenorumFanDeBlablaEnergie-fossile[PeGaaZ-]CockSuckersOnchOnch_15-18petitfiot[-blabla-]ReasonToBelieveHappynoelisteiVraizeon-raiteiBonoboooGk-pfaub1-as-JV_AlcatraZzishiyrezaOmg06MrJoke
Je te soutient SounSoun93i
Dirigeants
Master cd : aub1-as-JVchef des jeunesses MP3 : samus_du_62Grand Pretre : zeodeusPatriarche : Zyklon-KProphète : CDsuprem
M-Vic-MReC_57HapOnchPonchMinajFloodmanMax-Z-BoublilStiflizErzacky48akabaraSkyned__King_oF_Pop__MaeziusXenorumFanDeBlablaEnergie-fossile[PeGaaZ-]CockSuckersOnchOnch_15-18petitfiot[-blabla-]ReasonToBelieveHappynoelisteiVraizeon-raiteiBonoboooGk-pf_AlcatraZzishiyrezaOmg06MrJoke
Jamais je ne quitterai les rangs de