lalaque : On avait fait une alliance avec les coeuristes.
Oui
Les gars, je vais partir mais je compte sur vous pour continuer la guerre
Les hapistes dominent déjà
Les noelistes et les coeuristes sont de très bons alliés UNIQUEMENT sur ce cas là
Allions nous pour triompher face à ces minables CDistes
En avant et gagnez la bataille
_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/==== =\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´/ ____/=======================\´´´´´´´´/:cd___/=========================\´´´´´/ __/===========================\´´´/ ===========================Vous allez etre reduit a l'esclavagisme bande de :c*: naab +
DEPLOYONS LA FORCE DES !
Illuminhapiste
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_______________/=\______________/===\_____________/=====\____________/=======\___________/=========\__________/===========\_________/=============\________/===============\_______/=================\______/===================\_____/=====================\____/=======================\___/=========================\__/===========================\===============================\
Coucou frère
Mes amis, voici notre armée, cerver vous en
...o(. .)o...[].... \....../ ....[]O....(.)..(.)....O......(_)..(_) .....
......< >.........................| |.............................. __\||/___.......\\................/-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ B \____,/-------\_\ \ .\.|IDE|-------------O----- ----,\..\..\ B /______,---´´-----------, /...../ /.............\_________ ,/.....//.............____//___ __\\__.
_______________/=\\______________/===\´\_____________/=====\´´\____________/=======\´´´\___________/=========\´´´´\__________/===========\´´´´´\_________/=============\´´´´´´\________/===============\´´´´´´´\_______/==== ========\´´´´´´´´\______/===================\´´´´´´´´´\_____/=====================\´´´´´´´´´´____/=======================\´´´´´´´´/___/=========================\´´´´´/__/===========================\´´´/===========================
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########____________
Noraj' les CDiste
..o(. .)o[].... \....../ ....[][].... \....../ ....[] ...(.)..(.). ......(_)..(_) .....
Ceci un robot qui a, à sa main les têtes arrachées d'un hap et d'un noel
---------- ------------ Attachez le
"cerver" _
Oh mon dieu.
3 noeliste vous ont owned 31 Vous vaincra avec ou sans aide
et doivent fusionner contre :c*: !
Ecartelement
--------- -----------
Jerry
/ \
Voila comment un CDiste tient en laisse un hapiste
---| |
............./´¯/)............( \¯`\............................/....//........... ...\\....\......................./....//............ ....\\....\................/´¯/..../´¯\.. .../¯ `\....\¯`\.............././.../..../..../.|_......_| .\....\....\...\.\....(.(....(....(..../.)..)..(..(. \....)....)....).).....\................\/.../....\. ..\/................/...\................. /........\................../...
_____________________________J'vous Owned sans les mainsM'Voyez ?____ _______________________ \/
Mon image du forum
/\ Vs Vs
Et dans l'ombre, les surveille, prêt à les frapper dans le dos.
Puis, au fond, il y a qui se fout de la gueule de tout le monde