je suis encore au leviathan
Je suis beaucoup plus loin que ça moins, j´ai 65 heures de jeu.
Appellez moi Fish svp.
Pégéixe!
salut pro !
Gouré de pseudo ><
Ca va tout l´monde ?
Je t´appelle déjà Fish. =)
pasque c comme ça "akroo" était mon tout premier pseudo(banni y´a de ça des lustres) ´
C´est toi El_Vice. ^^
Ca peut aller mais j´ai toujours pas commencer de réviser pour mon DS de 2h demain. :/
Fiche
<<> C´est toi El_Vice. ^^>>Ouai non je l´ai recupperé pour quelque temps
* Posté le 01 avril 2007 à 20:43:13 avertir modérateur * Ca peut aller mais j´ai toujours pas commencer de réviser pour mon DS de 2h demain. :/
~~> Loul, pas fait mes devoirs non plus.
Crying > C´est plus important de poster des messages.
Appeulle.
ton DS ? ´
Fiche.
Ah ok les boosteurs !
Hmmm comment dire ...je suis en vacance quoi
Fish => Exact, j´ai des priorités dans la vie. :D
Bide => Physique chimie... :/
Poster n´est pas synonyme de booster. ^^
Poster, c´est tout un art.
Eulle. o_O