Cry? ^^
Ouais, c´est moi.
Je t´appelle comme ça maintenant?
Si tu veux. ^^
Okay Craille.
Je dois m´absenter quelques minutes.
Salut tout le monde !
Ca va ?
Joli titre de topic, j´aime bien, ca change des autres, OSEF un peu vous me direz, je vous répondrais que vous avez raison.
tout a fais d accord
On doit t´apeler Syborg ou CryingAngel maintenant que t´as été banni ( ) ?
Qui est Syborg ? ´
Ouais c´est moi qui ait trouvé la présentation.
Salut à vous!
Je vous rejoins dans le seul but de ne pas me sentir seul pendant que je surveille un gosse
Kurlze => Comme tu veux. ^^
Bide => C´est moi.
Le balbla avec xyp etait mieu
Ouais mais il a voulu en refaire un autre, il sait pas ce qu´il veut...
Yop
Yoplait
connard !
Yop Speedy ^^
ça fait une heure que j´ai pas encore atteint les 9.100