Bonne chance pour ce topic
Psp, les pseudos de partage, c´est fait pour ça...
Salut.
C´est bien, t´es intelligent, t´a réussi à créer un pseudo tout seul.
Psp, oui c´est moi.
Ca floode sec dans les parages.
Du flood comme c´est marrant.
ce boulet est toujours fidel au poste
"Hmm charal"Un boulet bien tendre.
PspDsDansMonCul comment on fait pour la partage ? ´
300 ´
Si tu sais. ´
Ce topic va avoir pas mal de messages en moins quand Cisla sera la. =)
Bonjour je suis nouveau.
Celine tu es déja venue sur le forum ? C´est la 1ère fois que je te vois. ^^
Djinn => Nouveau de 1034 jours ? -_-
Oui je suis nouveau, aidez moi à m´intégrer.
Ok miss. ^^
Y a quelqu´un ?
Fish ? ^^