taggle
je te meprise
Meprise moi si tu veux
oki c se que je fait tkt !
Mais je m´inquiete pas ma grande
je vomie sur ton ame
Faut deja que tu arrive a la trouver
Aller sa sert a rien de persister tu m´auras pas
bon arretons de se chamailler pour des coneri
Qui à commencé à critiquer? Bon sans rancune Sa met un peu d´animation en meme temps Sokayyyyyyyyy t´est ou bordel??
il est mort !
C´etait petit ca
Les happistes ont bien essayé mais ils ont échoués...
Je reste totalement
c´est vrai que on entend plus parles des hapiste ...
vaincra quand meme !
Qui de celui la?
Les mortiste ne sont pas nombreux mais ils ont la fois :mort
rejoinier nous dans notre lutte contre les noeliste !
vaincra
je m´enuie ...a mourrire
cela vous dis si nous nous ´angelistes)unissons avec vous contre les noelistes
VTP
TG
je te chie dessu la
marde je parlé pas de la