CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Blabla des mortistes /!\

melomania-k
melomania-k
Niveau 3
02 avril 2007 à 12:48:32

Ca commencé a etre le bordel avec tout ces noeliste a la con.. enfin des vrais mortiste qui reviennent :mort:

:mort:

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:50:23

:mort: viancra :noel: !

c´est inevitable !

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
02 avril 2007 à 12:52:37

:noel: est trop vénéré et moi j´aime allr contre la tendance et puis en plus avec mon pseudo je vais pas venerer :noel: oh mer*de j´ai blasphemé deux fois
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:mort: :mort: :mort:

[Amine]
[Amine]
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:53:55

C´est con.

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
02 avril 2007 à 12:54:01

cest pas grave ^^ :mort:

aller REVOLUTION contre les noeliste !

:mort: vaincra!

melomania-k
melomania-k
Niveau 3
02 avril 2007 à 12:58:28

:mort: au pouvoir
:mort: sera le nouveau president de la France
:mort: est le maitre du monde
:mort: est tout puissant
:mort: est indetronable

:mort: :mort: :mort:

mangeurdechaire
mangeurdechaire
Niveau 8
02 avril 2007 à 12:59:46

De tout facon c´est obligé que :mort: gagne car on est tous bien obligé de mourrir et meme les noelistes et :noel: mourra aussi a cause de la :mort: !! !!!

[Ankou[
[Ankou[
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:03:09

:mort: Que les Ténèbres de la Mort s´étendent dans les coeurs et envahissent les âmes des Noëlistes ! :mort: :mort:

________________________________________

:mort: :diable: Follow me, the Reaper ! :diable: :mort:

[Ankou[
[Ankou[
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:07:07

Un sifflement âcre et métallique. Un bref cri dans la nuit. Trois rebonds sur le sol.

:hap: a été vaincu par l´Ankou ! :mort: :mort:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%3Ahap%3A&word2=%3Amort%3A

Rappel : j´ai explosé :noel:
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%3Anoel%3A&word2=%3Amort%3A

:mort: :mort:

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
02 avril 2007 à 13:07:08

:mort: Empereur du monde !

http://www.6cesusa.net/lionel/

[Ankou[
[Ankou[
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:13:09

:mort: :mort:

Blessure suave et hurlement douceureux... Beauté mystérieuse de la lumière évanescente...
Les anges se soumettent à l´Ankou, leur alter-ego de la Mort ! :mort: :mort:

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=%3Aange%3A&word2=%3Amort%3A

_________________________________________

:mort: :diable: Follow me, the Reaper ! :diable: :mort:

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
02 avril 2007 à 17:54:58

i a t-il des mortiste en ligne ? :mort:

melomania-k
melomania-k
Niveau 3
02 avril 2007 à 18:23:10

Oui moi :mort:

Désolé du retard, j´ai une vie en dehors du forum :mort:

:mort: :mort: :mort:

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:24:05

comme tous le monde :mort:

guinar
guinar
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:28:25

Il craint ce blabal :noel:

guinar
guinar
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:28:45

blabla * :noel:

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:29:10

va te pendre noeliste :mort: !

melomania-k
melomania-k
Niveau 3
02 avril 2007 à 18:31:19

On le dira a note table.. :mort:

:mort:

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:33:43

:(

dit plus tu

"j´en parlerai a ma table"

sa sonne mieu

melomania-k
melomania-k
Niveau 3
02 avril 2007 à 18:36:08

Et toi apprend a écrire un truc sans fautes monstreuse.. :mort:
Je fait aussi des fautes mais je limite la casse quand même :mort:
Lio => word je te l´ai deja dit :mort:

:mort: :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment