Stoi l´faible.
VTP
http://www.6cesusa.net/lionel/
gloir a
a toujours le dernier mot
Gloire a .
peu aller creuver sur le bor de la route !
http://www.6cesusa.net/lionel/ vaincra !
Gloire a
salut
Merci les amis.
est le plus fort.
est le plus beau.
est notre dieu à tous.
comment allez vous en cette douce matinée?
Bien et toi ?
Mieux que certains en fin de soirée..
Je pense que vous vous etes trompé de topic noeliste de merde Aller du balai :mort est tout puissant, il vous forcera a partir
se delecte de vos tripe !
O_o ma CDV doit plaire au peuple de ce topic !
ah ok le topic à errazer
vous aura tous les au come les autre
! les morts !
salut a tous les mortistes me revoilà !! !!
salut !content de te revoir http://www.6cesusa.net/lionel/
Ah ok le topic des mortistes